90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

poussette double

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2001 à 14:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman d'un petit garçon de 13 mois,je suis enceinte d'un deuxieme pour le mois de Mai. Ils auront 16 mois d'écart.Je me demande si j'aurai besoin d'une poussette double pour les promenades? Merci d'avance de me donner votre avis.      

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2001 à 14:13:00  

je suis dans le même cas que toi. J'avais acheté pour mon fils au début une poussette américaine qui s'incline entièrement, elle était peu maniable et trés lourde. Quand il a eu 4 mois nous avons acheté une poussette canne beaucoup plus pratique et plus légere surtout !! aujourd'hui j'atttends le deuxième pour avril ils auront 17 mois d'écart et je crois que je vais prendre une poussette jumelle car même si mon fils marche depuis 3 mois je pense que cela sera plus pratique, en plus je viens de recevoir un prospectus de Leclercc qui en propose une dont les enfants peuvent être face à face ou dos à dos et le prix est peu excéssif (859 f) alors je pense que je vais y aller cet aprés midi pour la chercher. Bisous à la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2001 à 07:53:00  

exactement la même situation : après hésitation, j'ai commandé la graco double, l'un devant l'autre. Derrière, le siège se met à l'horizontale pour le bébé et devant, le plus grand est assis. Je pense que c'est la solution la plus pratique pour se promener et la moins encombrante. Elle n'est pas donnée, mais si tu commandes le catalogue Vertbaudet, tu reçois une offre de -25, voire -30% sur son prix. Moi je l'ai eue à 1100 au lieu de 1600 !!! Le seul truc, c'est qu'il faut de la place dans le coffre de la voiture, j'ai l'impression...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2001 à 13:52:00  

Moi j'ai eu de la chance car la copine de ma belle soeur a eu des jumeaux et j'ai pu recuperer sa pousette double quand mon deuxieme fils est ne. ils ont 21 mois d'ecart et ils adorent se promener cote a cote ils rigolent bien .Par contre pour les vacances il est vrai qu'une pousette double prend de la place c'est a etudier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2001 à 21:02:00  

Bonjour, Moi, ma soeur à deux jumeaux, mais elle n'a pas hésitée à s'en acheter, une belle poussette double. Hélas pour moi, elle en a profité pour vendre sa poussette simple ( eh , oui 3 enfants avec 1 poussette c'était trop juste).Moi, j'ai un garçon, et vu les antécédents ( forte chance d'avoir 2 bébés)J'éspere que ma soeurette me préteras sa pouss aussi. Mais je lui rendrait car, je n'est pas de place dans mon appartement à PARIS. Groses bises.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2001 à 10:51:00  

mes 2 bébés auront 17 mois d'écart (j'accouche en décembre)et comme toi j'ai choisi la duo de gracco. Pour avoir demandé au magasin, je peux te confirmer qu'elle ne prends pas tant de place que ça puisqu'elle rentre dans le coffre de ma twingo. donc pas besoin de changer de voiture. en plus elle n'est pas trop lourde puisqu'elle pèse le même poids que la simple que j'ai actuellement 12 kg et elle est super facile à plier. je crois que c'est une super poussette double. à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : poussette double

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encombrement nasal 2
doudou 1
Bébé bloque sur les pâtes 6
nuits agitées 3
voyage aux Antilles avec bébé 4