/ / / /

Poussette 3 roues chicco tech wild

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poussette 3 roues chicco tech wild

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 00:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je viens d'acheter cette poussette sur internet et je ne sais pas comment faire pivoter la roue avant !!! Est ce qu'il y a un mayen, une technique ?? Urgent !!![/'b13afc']

Publicité

n°64036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 02:20:14  

bonjour, je pense que tu devrais regarder dans tyon manuel si tu en as un de fourni avec la poussette si tu ne sais pas comment faire, ou regarde s'il n'ya pas de clip devant à descendre ou monter pour débloquer la roue, sinon reprend contact avec le vendeur pour lui expliquer ton souçi. byebye

n°64138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 14:27:11  

['ff373d']Salut, et merci pour ta réponse ... mais il n'y a absolument rien sur la notice, et en plus je l'ai achetée sur internet via " vente-privée" ... Donc vu que se ne sont pas des professionnels, eh bien ils n'y connaissent rien !!!  [/'ff373d']['b13afc']Si quelqu'un connait comment fonctionne cette poussette ...HELP !!!!!! C'est une CHICCO TECH WILD 3 roues .... Mercis mercis d'avance !!![/'b13afc']

n°64256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 21:22:13  

J'ai la duo tech synthesis de chez chicco et la roue avant ......... ne tourne pas !!!! Une vraie galère ..... Obligez de soulever la poussette de que je veux tourner, vraiment pas maniable ! IL est vrai qu'elle très jolie mais bon ..... On ne se fera pas avoir une deuxième fois ! Si c'est la même poussette, cherche pas, ta roue ne tournera jamais !! BOn courage et bonnes fêtes de fin d'année

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette *** VENDS POUSSETTE BABIDEAL***
poussette ou sac bébé dans Paris Poussette TROPHY de BEBE CONFORT
Chicco à -50% , ca vous dit ? poussette double
Le choix d'une poussette => galère poussette babideal
Poussette Hamac.... Poussette 3 roues
Plus de sujets relatifs à : Poussette 3 roues chicco tech wild

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travailler à domicile 4
activité pour bb aveugles 2
ASTUCE 0
crée une creche parental 16
BEBE 2004 0