/ / / /

Poussette TROPHY de BEBE CONFORT

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poussette TROPHY de BEBE CONFORT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°59516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 10:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je souhaite acheter une poussette Trophy de Bébé Confort mais j'hésite entre la Trophy normale (roues en gomme), la Trophy Air 6 (comme la normale mais avec des petites roues gonflables) et la Trophy Air 4 (4 grosses roues gonglables). J'habite en ville mais je vais souvent en fôret; je voudrais savoir, si vous en avez une, ce que vous en pensez, si elles sont confortables pour bébé, si elles roulent bien, si vous avez des soucis..... MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS

Publicité

n°60762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 13:15:30  

Moi j'ai la poussette avec le chassis trophy air 6 et franchement elle est geniale super confortable seul inconvenient un peu grosse plie mais elle roule de partout chemin route. Je pense que c'est un bon choix pour celle ci. A bientot pour savoir le choix que tu aura fait.

n°60775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 13:34:41  

Je possède la poussette trophy avec des roues en gomme et donc non gonflables. Le marchand m'avait déconseillé les roues gonflables parce qu'elles peuvent crever et qu'on a pas tjr avec soi une pompe à vélo ou à côté de chez soi un marchand de rustines. Même si les crevaisons sont rares, on est embêté qd elles surviennent. Je trouve que cette poussette est très maniable avec les roues pivotant à 360 degrés ms un peu encombrante une fois repliée. Mieux vaut l'essayer ds son coffre avant!

n°62446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 10:51:10  

Je vais peut-être opter pour la trophy air 4 mais il faut que je vois comment elle est une fois pliée parce que , selon ce que vous dites, elle est assez encombrante. Il parait que l'on peut lui enlever les roues? J'avais acheté une poussette 3 roues pour mon premier et c'est vrai que nous avons crevé, mais il faut dire que c'était sur un terrain peu praticable (plein de cailloux) en montagne. L'avantage c'est que ça passe partout.

n°65127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 20:11:40  

je suis interessée pour acheter  la trophy air 6 sans la nacelle et avec le babycoque ,connaissez vous son prix ? Elle me semble large ! passe t elle facilement les portes des domiciles ?  Merci d'avance   Sylvie 0607

Publicité

n°65250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 10:27:00  

La mienne je l'ai payé 250 euro chez aubert il faut compter 15 euro pour les fixations du babycoque et environ 150 euro pour le babycoque. Il est vrai quelle est tres large mais par contre elle passe tres bien toutes les portes mais elle prend pas mal de place une fois plie mais c'est une tres bonne poussette tres maniable. Bisous

n°65455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 19:41:44  

merci pour les infos  Biz

n°72710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 22:38:34  

je souhaiterais acheter un chassis trophy, trophy air 4 ou trophy air 6, je ne sais pas trop lequel prendre, il faudrait que je me renseigne sur les différences, mais je souhaiterais surtout connaître leur prix (je pense que c'est ça qui me décidera), je ne veux que le prix du chassis seul car on me prête une nacelle prélude et une baby coque éliossimo (elles ont pas beaucoup plus d'un an), quelqu'un pourrait-il me donner un prix que je me fasse une idée ? merci

n°72839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 13:11:45  

En ce qui concerne l chassis trophy air 6 je l'ai payer 250 euro chez aubert et j'en suis tres contente ma fille a 18 mois et je n'ai pas creve une seule fois  par contre je ne connais pas le prix de la trophy air 4 mais tu peux aller sur le site de aubert.fr il y a tous les prix.

n°73587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 15:31:00  

J'ai acheté une poussette trophy air 6 pour ma fille qui a aujourd'hui 19 mois. Elle est effectivement très confortable et belle. Par contre, elle est très très très grosse!!  Elle ne passe pas dans les caisses de supermarché, elle ,ne passe pas par la porte de chez mes parents, elle prends toute la place dans le coffre de la voiture..... Et elle est quand même relativement lourd quand le bébé commence à devenir grand!!  J'ai lu dans certains forums que les autres châssis de Bébé Confort (et notamment le châssis Urban), sont également bien en forêt.   Réfléchis bien au choix de ta poussette, surtout que tu vas ceratianement acheter une pousseette canne plus tard, dont tu te serviras plus souvent (pour moi, c'est le cas!!), surtout si tu habites en ville!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poussette double Le choix d'une poussette => galère
poussette babideal Poussette Hamac....
Poussette 3 roues Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Yeux de bébé poussette double
syndrome du bébé secoué poussette double
Plus de sujets relatifs à : Poussette TROPHY de BEBE CONFORT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message