158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

poussettes peg perego ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 12:15:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !      Je suis une future maman de 28 ans et comme je dois accoucher en mai, je me renseigne sur les différents matériels à acheter. J'ai donc besoin de votre expérience en ce qui concerne les poussettes. Mon bébé va sûrement beaucoup dormir dans sa nacelle au début car nous allons souvent être dans la famille. Au début, mon mari et moi étions très emballés par bébé confort (nacelle windoo et châssis trophy). Seulement voilà, je suis une petite bonne femme pas très costaude et je trouve que la nacelle ou la poussette sont assez lourdes. En plus, nous avons une petite voiture et la poussette ne tient pliée dans le coffre que si on enlève la plage arrière. J'ai ensuite repéré la poussette pliko p3 completo de peg perego. Elle est ultra légère et très compacte (elle tient dans mon coffre !). Elle a aussi plein de petites options très pratiques. Seulement, je trouve que le matelas de la nacelle est un peu dur et que les plastiques sont trop souples (j'ai un doute quand à la résistance et la solidité).   Avez-vous déjà utilisé ce produit ? Qu'en pensez-vous ? Est-il solide ? Merci pour vos réponses, cela m'aidera beaucoup à choisir !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : poussettes peg perego ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire part de mariage 0 22/01/2005 à 11:59:55
UNE INFO SVP!!! Cherche parcour de gym pour bebe 0 21/01/2005 à 20:01:25
poussette 3 roues ou 4 roues ??? 2 22/01/2005 à 21:11:30
SE FAIRE UN PEU D'ARGENT DE POCHE 10 08/03/2010 à 13:27:46
panier cadeaux 2 31/01/2005 à 18:09:21