129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous pouvez essayer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, mon e-mail est : saou31@voila.fr un beu de beurre dans les epinards ne ferait pes de mal merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:52:44  

bonjours mesdames, je me permet de vous contacter car moi aussi je me suis inscrit dans plusieurs sites de revenu d appoint et cela ma donner envie d appronfondir et je suis tombée sur un site tres interessant où la il ne s agit pas de revenu d appoint mais de quelques chose d encore plus interessant si vous voulez en savoir plus n hesiter pas a me contacter sur le site infobebe ou sur mon e mail vavamisty@tele2.fr bisous et a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:31:43  

['b13afc']pour celles qui prefere je vous laisse mon adresse mail sophie.martineau2@wanadoo.fr @ +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:24:17  

Bonjour Nocera, Question pratique, est-ce que ça marche aussi pour la Belgique? Merci de ta réponse. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:24:18  

oui y'en a certain qui marche en belgique suisse luxembourg car il paient avec des cheques en euros

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:27:29  

..je te laisse mon mail : nomine.s@wanadoo.fr Biz et merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:36:10  

Merci pour ta réponse rapide!  Voici mon adresse gaenaelv@hotmail.com. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:41:41  

de rien si ca peux t'aider a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:38:05  

['b13afc']salut je t'ai envoyé les infos mais j'ai eu un bug donc je sais pas si tu as recu a +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:18:27  

Bonjour Nocera,   J'ai bien reçu les infos merci encore. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:18:52  

de rien et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 23:25:12  

celiseys@numericable.fr

Publicité

Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:10:50  

Certaines d'entre vous ont elles vraiment deja touché de l'argent de ces sites ??  je me demande s'il ne s'agit pas uniquement d'un stratageme pour obtenir des adresses et des emails de consommatrices en leur faisant miroiter qu'elles gagneront de l'argent !!! merci de me repondre car je suis un peu sceptique ! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:31:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:36:13  

Bonjour  Erisa, Pour répondre à ta question du vrai ou faux, moi aussi je suis en train de tester pour voir si ça marche.  En plus comme je n'habite pas en France je verrai doublement. Mais comme ça ne coûte rien de le faire, je me dis pourquoi pas. J'en profite également pour voir s'il n'y a pas encore d'autres sites de ce genre qui seraient intéressant. Et pour ce qui est du paiement, rendez vous d'ici quelques semaines..... A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:16:36  

ça m'intéresse aussi à condition que ça fonctionne vraiment, j'ai déjà essayé pas mal de trucs et y'a pas mal d'arnaques, merci de nous faire partager ton astuce : vinie-m@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:41:28  

Je suis septique je suis aussi inscrite sur quelques sites de "pub" où il faut consulter des sites et des mails pour être "rémunérées" mais de là à en faire un revenu sup,... on passe beaucouop de temps à lire tous ces mails pour quelques centimes d'euros voire un euro ou deux !!!!

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:01:54  

je suis inscrite sur un site qui envoie des sondages mais je ne me souviens plus du nom (je sais qu'il y a "panel" dedans) et j'ai viré ts les mails que j'avais reçu. je trouve ça intéressant mais c vrai que je n'ai toujours rien touché. en ce qui concerne le temps passé à répondre, c vrai que des fois c un peu long, et je crois que quand j'aurai repris le travail je ne pourrai plus y répondre aussi souvent. en tt cas, une chose est sure, je ne mets plus mon adresse e-mail sur le site, l'autre jour, j'ai reçu un mail d'une pers avec ki je n'ai jamais discuter qui écrit: "d'après le forum d'infobb, vs chercher un revenu d'appoint, etc... alors que je n'ai jamais écrit sur ces post. je crois d'ailleurs que je vais écrire un post ds coups de gueule car il y en a qui profite de ns je crois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:01:43  

j'en ai souvent recu des mail comme tu dis angel c'est qu'il y a des personnes qui releve les adresses et en profite pour envoyer des sois disant bon plan mais la il y a des arnaques il faut faire attention ce que j'ai proposé moi y a pas d'arnaque j'ai fait le tri avant et le tout premier je n'avais touché que 20€ j'avais dit que ce n'est pas la fortune mais le peu qu'on gagne en ce qui me concerne ca aide quand meme a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:07:21  

est ce qu il y en a qui connaisse carrefour internet je n'arrete pas de recevoir des mail de leur part  est ce bien est ce que ca rapporte vraiment

Publicité

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:11:13  

Hello, moi aussi je recois une tonne de pub depuis que j'ai laissé mon adresse mail dans les discussion sur le travail à domicile !!!  Je suis allé sur le site conso-acteur suite à ton invitation, plus haut dans les messages, et je me suis inscrite en te mettant en marraine. Merci du tuyau, Moi mon code parrain c'est 114AK6. Il faut tester, on verra je vous tiendrai au courant... LN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:52:44  

salut, voici mon mail : wagner_agnes@yahoo.fr. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:04:34  

Je ne sais pas s'il est trop tard mais je suis curieuse de connaître ce système que je ne connais pas du tout. camille82@club-internet.fr On verra bien ! Peut être à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:08:54  

pourrais tu me l envoyer!? merci!!!! charlotte.froment@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:15:08  

salut je vous ai envoyé les adresses a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouvez vous m'aider? pouvez vous m'aider,,,????
Plus de sujets relatifs à : vous pouvez essayer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
création peinture lit à barreaux bébé 4
site de vente prive 0
FAT ET MATHYS 0
organisation du bain 6
fairt part de naissance original 5