/ / / /

notre premier anniversaire

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

notre premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
skykimi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:11:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la rechercher d'idées pour le premier anniversaire de mes jumelles. Quel gateau je peux faire ? Quel objet je peux fabriquer ou acheter et garder en souvenir ? Enfin, bref toutes les idées ou astuces du genre.  Merci de vos lumières. Bye, Bye.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:51:09  

Pourquoi ne pas leur faire des gâteaux en forme d'ours ?? tu peux en trouver sur le site de Fnac Eveil & jeux!! Sinon n'importe quelle forme et tu les décores de façon différente avec des bonbons ou de la pâte d'amande !! Tu peux même trouver des petits personnages en sucre au rayon pâtisserie des grandes surfaces. A moins que tu n'es un super pâtissier près de chez toi qui fasse des gâteaux spéciaux, du style photo des tes jujus sur de la pâte d'amande..... Moi j'avais fait une voiture pour les 2 ans de mon bibou, 2 gâteaux de taille différente, de la pâte d'amande et des réglisses pour faire les roues.....  Voili, voilà j'espère que tu arriveras à faire quelque chose d'original, tiens-moi au courant. Bizes à tes schtroumphettes. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:25:23  

pourquoi pas un petit moulage en platre de leur petite main .?

skykimi
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:33:54  

Merci pour tes idées, je pense que je ferais 2 gateaux avec des moules spéciaux. Et en ce qui concerne un objet que je puisse garder, as-tu une idée ? Bye.

skykimi
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:36:19  

Salut, Je te remercie pour cette idée de platre mais j'en ai déjà acheté un, mais je l'ai toujours pas fait car après lecture de la notice ça à l'air compliqué à réaliser, il faut que le bébé ne bouge pas sa main ou son pied pendant un moment. Si tu l'as déjà fait et que c'était facile, donne moi la marque et l'endroit ou on peut l'acheter. Merci, Bye.

Publicité

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:29:22  

['b13afc']coucou pour le platre la tante de mon chérie la fais a notre tit bout alors kil avais 18 jours (se ki eté plus facile car il bouge -) il faut etre au moin 2 pour le faire tu tien ta tite puce contre toi (son dos contre ta poitrine) ta main droite lui passe devant et la soutient sous la couche et ta main gauche lui tient le torse mais bon sa c plus pour les bb cette prise tu  peux lui tenir la main fortement (pas trop kan meme)  moi je suis de toulouse et tu peux en trouvé dans "auchan, truffau) si tu a c magasins  fais le résultat es magnifik et c un super souvenir[/'b13afc']

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ANNIVERSAIRE MAC DO gateau premier anniversaire
texte carton d'invitation pour anniversaire des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel
aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an Idées anniversaire!
gouter d anniversaire pr les 4 ans de Lola premier anniversaire de ma fiolle !!!!
PREMIER ANNIVERSAIRE Idee pour un premier anniversaire
Plus de sujets relatifs à : notre premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un ptit clic svp 2
bonjour raph 5
Recherche petons roses 0
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1
j'achète couches lavables à petits prix 0