» » » »

prendre une assistant maternelle

303 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prendre une assistant maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. J'ai encore besoin de vous voila je vais prendre une ass mat et je ne sais pas du tout comment je dois procéder.Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?Je crois que je dois la declarer a l'urssaf mais je dois lui faire un contrat de travail?comment je dois la remunerer?je suis vraiment perdue et j'ai besoin d'aide et les fiches de paye comment je dois les faire? J'espere que vous pourrez m'aider je vous remercie d'avance. bon week end  Canou63

Publicité

n°116022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:58:19  

Salut D'abord pour trouver une assistante maternelle il faut demander la liste des nounous agrées à ta mairie. Puis quand tu auras fais ton choix, vous ferez lz contrat de travail ensemble (elles en possèdent toutes). Ensuite tu contactes la caf afin d'obtenir de leur part une aide financière (tous les trimestres). Les choses se font automatiquement avec l'urssaf, la caf les informe que tu embauches quelqu'un. C'est l'urssaf qui te fait parvenir les bulletins de salaire, à toi de les compléter (c'est très facile),. J'espère avoir été explicite n'hésite pas pour toutes questions à +

n°116273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 13:19:20  

salut canou63. Je voulais juste apportes quelques précisions. si ton loulou est né après le 01/01/2004 la caf te versera une aide mensuel et non plus trimestriel. De plus tu n'as pas besoin de faire de fiche de paye, l'ursaf s'en charge. tu dois juste remplir le chéquier pajemploi et l'envoyer à l'ursaf qui fera les calculs et enverra la fiche de paye.Pour le reste c'est ce que t'a dit delh010  On m'avait conseillé de faire quand même une fiche de paye car l'ursaf mettait du temps (soi-disant) pour l'envoyer aux nourrices. Renseignements pris, ma nounou recoit sa fiche de paye rapidement, donc pas de souci. De plus je fais ma déclaration à l'ursaf par internet, c'est simple et rapide, voici le site : www.pajemploi.urssaf.fr J'espère que mes explications ont été assez claires ??? Sinon n'hésite pas à redemander Bisous et bon courage pour ta recherche de nounou

n°116377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:45:00  

bonjour je vous remercie toutes les deux pour ces informations qui vont bien me servir car je ne savais vraiment pas comment il fallait faire et ce que vous me dites me rassure bien. Merci beaucoup pour ces infos maintenant il me reste a trouver l'assistante maternelle chose qui n'est pas evident j'ai reçu deja la liste des ass mat de mon secteur et elles sont toutes deja complet mais bon je vais bien reussir a trouver. bon week end a vous. canou63

n°116898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 20:39:04  

Salut Canou! Voici un site plein de renseignements utiles : www.assistante-maternelle.org Bon courage pour la suite

Publicité

n°120969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:25:23  

bonsoir. C'est bon j'ai trouvé une assistante maternelle je suis partie ce matin a la caf et j'ai recupéré le dossier du coup elle m'a redonné les renseignements necessaires pour prendre une ass mat je les avait deja du coup mais bon au moins je bien sure lol maintenant d'autant plus qu'il explique tout sur le dossier de demande d'aide. merci bien a vous maintenant il ne reste plus qu'a voir si ça se passe bien avec l'ass mat et mathias. bonne soirée et bon week end a vous. bizz a bientot  canou63  

n°129136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:36:02  

Complément d'info : tu peux faire tes fiches de paye sur le site de l'URSSAF.  A savoir : depuis 1 ou 2 mois, le forfait est obligatoire, plus de paye à l'heure mais tarif au mois .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
differences entre assistante maternelle agree et non agree? SALAIRE D UNE ASSISTANTE MATERNELLE?
je recherche une assistante maternelle aux clayes sous bois prendre le train avec bebe
assistante maternelle,extention d'agrement vous rechercher une assitante maternelle sur cherbourg ?
cherche assistante maternelle agréée BOULOGNE BILLANCOURT S.O.S. combien payer une assistante maternelle ?
Assistante Maternelle Agréée dispo pour un BB dans le 78 Assistante Maternelle Agréée dispo dans le 84
Plus de sujets relatifs à : prendre une assistant maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
où faire dormir bébé 2 ?? 1 25/03/2005 à 17:12:50
conseil 1 25/03/2005 à 15:20:23
sticker pour futures mamans ... en voiture 0 25/03/2005 à 09:47:34
comment travailler en crèche? 1 24/03/2005 à 19:06:36
Ventes massive puériculture et vêtements !!!!!! 0 24/03/2005 à 15:48:19