/ / / /

A T'ON DROIT AUX PRESTATIONS CAF NOUNOU PDT CONGES MATERNITE

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A T'ON DROIT AUX PRESTATIONS CAF NOUNOU PDT CONGES MATERNITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour et BONNE ANNEE A TOUS, je suis enceinte du 2ème et ma nounou me disait que je n'aurais plus droit aux prestations de garde d'enfant pendant tout mon congé maternité, est ce vrai car même si on ne travaille pas on est en congé pour se reposer et nounou on en a besoin quand même un petit peu avant et surtout après pour pouvoir s'occuper un peu du second et pour nous aussi., sans pour autant l'abandoner;... Merçi de me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:09:08  

tu devrais aller sur le site de la caf ou te déplacer et prendre rendez vous avec un conseiller. bon courage

Profil : Régulier
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:51:32  

Bonsoir cat 47! J'ai été dans le meme cas que toi puisque ma fille de 3 ans était gardée par une nounou lorsque mon fils est né l'année dernière. C'est tout à fait cumulable!! Je ne sais pas quel age a ton premier enfant, si il est né avant 2004, c'est que tu fais les fiches de paie de ta nounou et que la caf te donne un peu tous les 3 mois et donc tu vas systématiquement passer à la paje à la naissance du 2ème enfant, c'est un peu compliqué au début pour s'habituer mais on y arrive.... Si ton 1er est né après le 1er janvier 2004, tu connais déjà la paje. Voilà il n'y a que le congé parental qui n'est pas cumulable avec les prestations de caf nounou.... ce qui est quand meme un peu normal!!!!Beau bébé à toi et bon courage pour la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:22:47  

cumuler moi je l'ai fait mon fils a eut 3 ans en mars et son frere est né 1 mois avant son anniversaire et j'avais droit a l'aide  pusque pour me reposer je le mettait en petite journée chez sa nounou par contre si tu prend un congé parental la tu ne peut pas cumuler

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nounou + Ménage, est-ce possible??? Lui apprendre le NON ! A votre avis
Assistantes maternelles : calcul du droit à la PAJE A VOTRE AVIS C GRAVE?
A quel âge utiliser un shampoing ? A vendre dans le 77
A quand les nuits? le congé suppléméntaire au congé maternité
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 A mes filles ke jaime
Plus de sujets relatifs à : A T'ON DROIT AUX PRESTATIONS CAF NOUNOU PDT CONGES MATERNITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PETON BLEDINA 1
Nounou + Ménage, est-ce possible??? 5
Assistantes maternelles : calcul du droit à la PAJE 9
venez sur mon blog 0
recherche modele oui oui 0