156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos preuve d'achat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 21:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les mamans , je recherche des preuves d'achat pour remplir mon collecteur bingo des marques (exemple de produit : danette, charles gervais, gervita, actimel, taillefine, tuc, belin). En effet si j'arrive à le remplir je peux avoir un baril d'animaux de la ferme et des légos pour ma minette. Merci de penser à moi avant de jeter vos emballages. Je rembourse les frais bien entendu. Merci à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 06:50:23  

pe tu faire une liste precise de marque que tu recherche car jachete quelque marque et en particulier evian mais je pe demander a des amies et jusqua quand tu a  bious!

loxane
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:18:38  

merci pour ta réponse, c'est sympa. En fait la liste est longue,  je peux t'envoyer par mail la feuille recto verso des produits. Quelques exemples : heudebert, les matins taillefin, pelletier, cracotte, grany, barres taiffenes, volvic, badoit, taillefine fiz, volvic thé, evian, badoit, la salvetat, arvie, lu petit déjeuner, pépito p'ti déj, lu la barquette des 3 chatons, ourson de lu, prince, petit ecolier, pépito, figolu, mikado, la paille d'or, pim's,napolitain, vandame, bio céréales, bio natures, actimel nature, gervais aux fruits, danacol, actimel aromatisé, petit encas de jockey, bio fruits, fjord, velouté, danette, crème de yaourt fruits, gervais à boire, bio soja, charles gervais ma petite crème aux oeufs, gervita, rectte crèmeuse aux fruits, crème de yaourt, velouté fruix, taillefine crème dessert, taillefine cremosso, taillefine aux fruits, crakers belin, tuc, chipster, croustilles de belin, belin astérix, voilà je crois que j'ai dégrossi le tout, en fait pour chaque produit il ne me faut qu'une petite partie de l'emballage, quand tu auras réussi à en avoir, donnes moi la liste stp que je t'indique la partie que je garde car ça n'est pas indiqué sur les emballages évidement, ils auraient pu faire plus simple mais bon. Duré de "récolte jusqu'à début décembre. Voilà, j'ai oublié, tu as trouvé de très jolis prénoms pour tes enfants. Bisou à toi et tes loulous et merci encore

loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:28:26  

personne ne veut m'aider ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fabrication matelas landau ou recherche endroit achat ? preuve d'achats huggies
preuve d achat gallia Bons d'achat gratuits ...
achat sur le net a - 70% bon plan pour l'achat de la poussette
ACHAT OU VENTE DE VETEMENTS POUR ENFANTS vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI !
pour l'achat d'un parc ?  
Plus de sujets relatifs à : sos preuve d'achat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrainage bbshopping 9
sos doudou a disparut!!!! 1
encore du nouveau 1
Nouveau site de Ventes privées 2
parrainage sur vente privee 0