/ / / /

Gros problème de baignoire...une idée?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problème de baignoire...une idée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°298935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 19:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voilà, je suis la maman d'un petit Noé de 5 mois qui commence à se faire un peu grand pour sa petite baignoire qui est intégrée à sa table à langer....Notre problème c'est que nous n'avons pas de baignoire ms uniquement un bac à douche, nous voulions acheter une baignoire plus grande sur trépiers à roulettes ms cela n'existe pas (sécurité) et de tte manière, qd il aura 6 mois il faudra trouver une solution pr le laver...sans baignoire, dc sans anneau.Nous avons pensé à utiliser un gros bac comme à l'époque de nos grands-mères ms c pas le top non plus et où trouver ça? Pouvez-vous m'aider si vous avez des idées ou si vous avez rencontré le même problème? Y-a-t-il une autre solution que déménager???Merci de votre aide...Lilie

Publicité

n°298964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 19:38:55  

le siege de bain en attendant qu'il se tienne debout ou alors lui faire prendre une douche en le tenant bien  risque d'etre mouillee ùmais bon bisou

n°299088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:58:38  

coucou lilie!! ayant moi même un bac a douche sous le niveau du sol il m'est impossible de donner le bain a mon chouchou de 8 mois même ds un transat ( problèmes de dos obligent) j'ai donc opté pour la solution " a l'ancienne" c'est a dire acheter une grande baignoire en plastique (que tu peux trouver ds n'importe quelle gds surface) et le laver surune table ds la baignoire . En l'occurence c'est super pratique car tu as bb a portée et plus tard quand il se tiendra assis tu verras que c'est un vrai plaisir pour lui!! bon courage et au plaisir de te lire!!

n°299092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:59:38  

oh j'ai oublié de te dire que ton bout de choux ressemble beaucoup au mien  il est trop mimi .Bisous a vous 2

n°299125
CALOU60
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:17:04  

['4ecd2f']salut, j'ai le meme problème à la maison. J'ai acheté une petite piscine gonflable ~ 1 de diamètre c'est le top. Dans le mienne mes deux terreurs tiennent ensemble: ça va pas durer!! bizzzz[/'4ecd2f']

Publicité

n°299130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:19:44  

moi non plus je n'avait pas de baignoire juste une douche et j'ai acheter une grosse bassine a la foire fouille elle rentrait plile poil dans la cabine de douche.mon fil a pris son bain dedand jusqu'a 4 ans.heureusement ont a demenager et maintenant ont a une grande baignoire.mais je comprend ton probleme en plus les petits ils aime tellement l'eau que c'est dommage de les privee. j'espere que tu vas trouver une solution.

n°299662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:41:21  

Coucou et merci les filles pr vos astuces! Je pense que nous allons réussir à nous débrouiller avec vos idées (baignoire gonflable ou bac ds la douche), je vous remercie bcp car j'étais vraiment dégoutée pr mon loulou s'il ne pouvait plus patauger, il adore mettre de l'eau partout lui!! C bien d'avoir vos expériences, ds les magasins les vendeuses n'ont aucune idée, j'ai cru qu'elles allaient me dire de déménager...je suis rassurée, merci bcp! Lilie et Noé...

n°300145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:53:16  

comme toi je n'ai qu'une douche et très vite la baignoire de la table à langer ne convenai plus, j'ai donc acheté une caisse que l'on met sous les lits pour ranger des couvertures, à la foire fouille, c'est assez grand pour qu'il puisse barboter dans son anneau (à 6 mois) et contient assez d'eau pour ne pas se refroidir trop vite. par contre pour la vider (elle était à coté de la douche, le tuyau était assze long pour le rincage) j'attendai le papa ou je vidai avec une casserole. en ce moment (et dès qu'il se tient assis tout seul) j'ai achetai une piscine gonflable du diamètre de la douche (mais en ce moment ce n'est plus trop l'époque pour acheter une piscine) ca fait l'affaire.

n°316559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:44:52  

je recherche une baignoire pour adapter sur la mienne est ce que vous connaissez le magasin dans lequel on peut trouver la marque ok baby ou si vous avez des conseils sur celles qui sont le mieux merci d avance

n°316671
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:58:23  

J'ai la baignoire OK baby et elle est formidable pour le bebe vers 5 mois tu peux le poser dans la baignoire comme sur un transat et avoir les mains libres pour jouer avec lui. Là mon fils a 8 mois et je le mets dans l'autre sens car il veut être assis. En plus elle a l'avantage d'être grande. Par contre, mon mari a vissé les barres tranversales à la baignoire car malheureusement ça ne tient pas très bien je trouve. Les barres glissent, se positionnent mal et une fois la baignoire est tombé dans la grande !!! heureusement plus de peur que de mal. Mais depuis qu'elles sont fixées, plus de problème. Tu peux même te servir des barres pour l'accrocher au mur si tu veux. Bisous

---------------
sticker

sticker
n°316801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:14:04  

bb trèèès grand (surpriiiise!!!!) genre 5.5 kilos à la naissance et 57cm... du coup vite à l'etroit dans la baignoire intégrée dans une comode qu'on avait acheté avant sa naissance ... du coup à autour de bb on a trouvé une baignoire immense, avec transat incrusté! on a posé sur la commode et on donne le bain comme ça... maintenant qu'il tient assis, on va repasser à la première baignoire mais là, c'était pratique! (c'est interville tous les soirs avec un seau d'eau mais bon... confort et sécurité pour bb!) bisoudoux

n°317670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:27:24  

merci pour ta reponse mais j aurais voulu savoir dans quel magasin l as tu trouve???

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de garde avec mamie probleme technique
Idée cadeau de naissance pour les parents... probleme de taille pourbébé
mon idée kdo vous plairait elle? problème de gigoteuse
une chambre pour deux = problème de sommeil problème avec le lait
probleme de terreurs nocturnes Idée cadeau baptème bébé de 5 mois ?
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de baignoire...une idée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ben dis donc gagner de l'argent c'est plus intéressant que d 3 14/10/2005 à 15:59:10
en parlant de déco help pour idées de mobiles 2 14/10/2005 à 16:01:46
PETONS BLEDINA 3 13/10/2005 à 22:26:06
Besoin de vous - Recherche référence 0 13/10/2005 à 11:18:54
Site de sondages, conso avec en kdo des chèques Kadeos ! 1 15/10/2005 à 09:38:44

Suivez-nous