/ / / /

Problème d'odeurs sur les tapis...

181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'odeurs sur les tapis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2001 à 12:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes Je fais appel à vos précieux conseils :  je déménage la semaine prochaine et la maison dans laquelle je vais a du tapis plein (ras) presque partout, sauf chambre de bébé. Hélas , la propriétaire avait un chat qui s'est certainement oublié à certains endroits et cela sent beaucoup. Pouvez-vous me donner un truc pour enlever ces affreuses odeurs ? Un grand merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2001 à 00:36:00  

Ma solution ne convient pas à une maman qui allaite!! Le seul moyen que j'ai trouvé quand j'ai eu ce problème, c'est l'amoniaque dilué mais attention! bien évidemment bébé ne doit pas être présent pendant et ne doit être revenu qu'après une super-aération ! quand à celui qui l'utilise ce doit précautionneusement avec des gants et un masque, la fenêtre grande ouverte. Il suffit de tamponner l'endroit avec un chiffon imbibé et de bien rincer avec une éponge. j'insiste un peu lourdement mais respirer ce produit est nocif alors si bébé ne peut pas être éloigné au moins 24 h du lieu, changez de moquette!! cela reste la meilleure solution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2001 à 19:30:00  

as tu essayé le fameux FEBREZE dont on parle tant???  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problème d'odeurs sur les tapis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un papa en or 1
"Le jardin d'éveil" 4
Un chien à la maison ? 11
Pas de baptême ? 22
Baptême : organisation de la cérémonie 100