164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problemes de tutelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°372610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde .je viens solicite votre aide pour ma grand-mere qui viens d'etre mise sous tutelle car elle viens de rentrer dans une maison de retraite.certaines d'entre vous auraient peut une idee pour trouver un organisme ou une association pouvant nous renseigne sur les droits des heritiers car a l'heure actuelle la tutelle parle de mettre son appartement en vente alors que ses enfants etaient d'accord pour le mettre en location afin de pouvoir paye la maison de retraite.l'etat n'est apparrament pas de cet avis mais si l'on ecoute leurs avis d'ici 5 ans ill ne resteras plus d'argent pour paye la maison dr retraite et pendant ce temps la l'etat n'aura pas besoin de paye la maison de retraite avec sa retraite puisqu'ils piocherons dans l'argent de la vente de l'appartement .les enfants n'ont a l'heure actuelle plus droit de prendre quoi que se soi dans l'appart meme leur propre affaire .je vous sollicite donc car enormement de personnes ont deja du avoir ce genre de soucis avec l'administration.en vous remerciant enormement pour vos reponses.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE problemes de sommeil
Voila une solution fiable pour résoudre problèmes financiers petit garcon 2 ans problemes de sommeil !!!
problèmes de sommeil à 8 mois Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider
Problèmes pour aller à la selle Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil
problemes de selles les problèmes de siestes
Plus de sujets relatifs à : problemes de tutelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
paroles de mamans 2 05/12/2005 à 18:47:39
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans 0 02/12/2005 à 14:15:58
Nouveau forum 0 02/12/2005 à 13:16:07
au cas ou vous n'auriez pas été encore parainée!... 0 02/12/2005 à 11:36:36
GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT 2 03/12/2005 à 09:32:06

Suivez-nous