163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

produit toilette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, enceinte de 8 mois j'aurai voulu avoir des conseils sur les produits de toilette pour bebe (qu'est ce qu'est bien,ceux à éviter.......) et aussi sur les lessives. La sage femme m'a conseillé le pur savon végétal. Vous en pensez quoi? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:25:16  

pour mes enfants j'ai toujours pris des produits en pharmacie (lait,lotion car j'adore quand bébé sent bon!!),je n'utilisais pas de lingettes pourtant si pratique mais mes enfants ont la peau très fragile.En ce qui concerne les lessives je n'utilise que le chat depuis des années car je suis moi aussi allergique.Je te souhaite bon courage pour le mois à venir.Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:46:00  

Personnellement, je n'ai jamais changé de lessive, ni pris une lessive spéciale, et mes enfants n'ont jamais eu de problème... Mais il parait que le meilleur est le savon de marseille.... Quant aux produits de toilette, j'utilise beaucoup la marque carrefour, et je la trouve aussi bien que les grandes marques, si ce n'est qu'elle est beaucoup moins chère, il en va de même pour les couches, et mon bb n'est pas irrité, ni mouillé le matin au réveil...... A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:58:14  

bonjour,   Pour mon fils j'ai utiliser du mixa bébé, pour ma fille qui a 10, sa marrainne qui travaille en pharmacie m'a conseillé le gel lavant sans savon MITOSYL. Il est super, sent très bon et pas cher. Pour la lessive j'utilise uniquement du LE CHAT PAILLETTES et lave le linge à part....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toilette des oreilles de bébé produits toilette bébé sans cochonneries!!!
Plus de sujets relatifs à : produit toilette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon plan nouveau club prive 4
comment faire partir des taches de legumes? 2
Merci pour le Doudou 0
vends : balancelle Graco + Tikamak 10
parole pour une contine svp!! 3