209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Produits pour le bain pour bb ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut je connais un produit qui s'appel klorane c'est pour bébé c'est un lait et parfum pour bébé çà sens très bon et à longue durée  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 06:17:57  

Salut à toutes,  Je n'arrive pas à trouver les produits Alphanova Bébé, pourtant j'en suis super contente. Quelqu'un a t'il l'adresse du site des Laboratoires ALphanova ou leur téléphone  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:46:18  

Anonyme64 a écrit :
coucou maman d'un bébé de 7 mois j'utilise depuis sa naissance que du poupina les prix sont abordable et tout aussi éfficace que d'autre après son bain je lui met un lait de massage de chez CORINNE DE FARME .il adore  ce moment de massage et il a  une peau douce. bises a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Coucou à toutes et à tous !
Poupina : La tradition n'a pas que du bon et il faut parfois s'en méfier ...!
C'est le cas de la marque Poupina ! Comme ma Maman, j'ai utilisé à mon tour le lait de toilette Poupina pour mes 2 enfants (ma fille, 6 ans, mon garçon 2 ans) et pour moi ... Déjà il y 2/3 ans il y avait eu un changement de formule, et je trouvais qu'il avait tendance parfois à ne plus rendre la peau aussi souple qu'avant.  Mais depuis la rentrée c'est pire ! la marque a de nouveau changé de formule ! et cette fois en y mettant des conservateurs allergisants ! des parabens et du phénoxyéthanol !  Et sur le flacon c'est indiqué "hypoallergénique" : quelle hypocrisie !!   En plus il pique  la peau qui a été au froid, et même les yeux !  J'ai mis le flacon direct à la poubelle !   On ne peut pas mettre n'importe quoi sur la peau de nos bébés ! Lisez bien les étiquettes !
J'ai cherché par quoi je pouvais le remplacer : et j'ai trouvé un nouveau lait de toilette à 98% de composants naturels !  C'est le lait "Douceur Nature" de Corine de Farme avec du karité, du cold cream végétal, du calendula ! Une merveille pour un produit de grande surface et à tout petit prix !
@++

Profil : Nouveau
maporicane
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 10:14:03  

bonjour,

moi j utilise les produits rivadouce de la marque rivadis. tu les trouve sur internet. ce sont les mêmes produits utilisé à l hopital. Ils sont hypoallergénique, hydratant. Je n'ai aucun souci de peau avec mon fils. ils sentent le bébé et ne sont pas cher. il y a des formats économiques.ca c'est plus pour les bébés mais pou les enfants il existe aussi avec plein de parfum differents

---------------
anne.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:51:03  

Coucou Amélya;

L'essentiel dans un produit pour bébé n'est pas son odeur même si cela est très agréable. Le produit ne doit pas contenir d'alcool et pas de paraben ( et tous ses dérivés c'est à dire préfixe et paraben)

Bises

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Produits pour le bain pour bb ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quel age percer les oreilles ? 116
besoin de conseil pour bébé au ski 14
grumeaux dans biberons 6
Le 3ème ? Besoin de conseils, n'arrive pas à me décider 6
Une seule chambre 19