172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

produits rivadouce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour tout le monde, voilà je débute sur ce site, et j'ai constaté que beaucoup utilisait les produits rivadouce et que vous en étiez satisfaits.   Voilà ma question , je n'ai plus de bébés mais ma fille 15 ans et moi même aimons beaucoup les produits de bébé, alors je voudrais savoir si certaines d'entre vous utilisent les laits et lotions de bébé pour elles.   Merci de votre aide.  Bisous à toutes.          Luclaire [/'ff373d']

Publicité

n°314608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:07:16  

Pour répondre à ta question, les produits Rivadouce (des laboratoires Rivadis) proposent toute une gamme qui ne concerne pas seulement les bébés, mais donc également les adultes.Ils proposent même des nettoyants ménagers.En revanche, moi je connais  parce que je suis laborantine en milieu hospitalier, mais il me semble que ça n'est justement réservé et proposé qu'au personnel médical(c'est en tout cas ce qui est écrit sur le catalogue), bien que je n'en sois pas tout à fait sûre. Si ça t'intéresse, je te donne leur adresse internet, et tu verras bien: www.labo-rivadis.fr. Voilà, en espérant d'avoir un peu renseignée bizz LYLY

n°314635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:27:06  

Tu vas sur le site et tu t'inscris, tu recevras le catalogue réservé aux particuliers. J'adore les produits de la marque RIVADIS. Par contre les produits bébés ne sont pas adaptés à la peau des mamans et des bébés. Mais il y a tout plein d'autres produits très agréables.

n°314787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 20:33:12