» » » »

Comment proposer une liste de kdo ???

273 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment proposer une liste de kdo ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130897
KHELYS
Profil : Discret
khelys
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:26:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !!!         Nous allons faire baptiser notre petit homme le 25 juin prochain    et quelques personnes me demandent déjà ce qu'ils vont bien pouvoir lui offrir comme cadeaux       Alors j'ai pensé qu'il serait peut-être bien de faire une liste de cadeaux ...       Qu'en pensez-vous ?? Cà se fait ou pas ??        Si c'est une bonne idée , je me demande comment m'y prendre, à quel moment la leur proposer    et puis quoi y mettre ???    J'ai pensé à la médaille de baptême, une gourmette, un livre d'or pour avoit un beau souvenir avec des petits mots des personnes presentes, photos ..., une tirelire, une bible pour enfant (j'ai lu çà sur une autre discus, tres bonne idée !! ), un abonnement à un magazine pour 'ti bouts, des livres de contes, un kit d'empruntes mains-pieds, des couverts gravés de ses initiales, ... En fait, j'ai pas mal d'idées !!  Mais bon si vous en avez d'autres, n'hesitez pas !!!! Je pensais aussi à autre chose mais je me demandes si çà se fait, en fait nous allons aller sur la c^te d'azur l'été prochain et j'aimerais qu'il ait une tente anti-UV, vous pensez que je peux aussi la proposer dans la liste ???  Voilà !    Merci d'avance à celles qui voudront bien me conseiller      Bizz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Communiquer la liste de naissance liste de naissance
Plus de sujets relatifs à : Comment proposer une liste de kdo ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente T-shirts grossesse très SYMPAS ! 0 13/04/2005 à 23:41:26
que penser vous de l'aromathérapie pour nos ptits bouts 16 28/04/2005 à 14:57:27
Des doudous à prix tout doux !!!! 0 13/04/2005 à 19:36:52
cherche volontaires pour arrondir ses fin de mois 21 19/05/2005 à 11:24:50
comment lui faire manger des légumes 1 13/04/2005 à 17:39:02