/ / / /

Propres le jours mais pas la nuit que faire

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Propres le jours mais pas la nuit que faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BJR mes filles de 22 et 32 moi sont totalement propres la journée mais jamais la nuits et je ne sais pas trop comment procéder.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:55:26  

ma grande avait plus de 3 ans quand elle a été propre la nuit. elle n'avait tout simplement pas envi. alors un jour on lui a montré le paquet de couches et on lui a dit "c'est le dernier paquet, quand il n'y aura plus de couche on en achète plus". à la denière couche je l'ai prévenu et c'était réglé

Profil : Régulier
claire21souris
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:42:06  

Coucou

Pour la propreté nocturne il faut etre plus patience que celle diurne. Ma fille a été propre la nuit à 3 ans et il s'est passé plus de 8 mois entre la propreté diurne et nocturne et c'est venu d'elle. Je ne l'ai jamais forcé, c'est elle qui m'a dit un soir, "non je ne veux plus de couches".  Et il n'y a eu que 3 accidents en un moins. Laisse les gérer à ce niveau la, elles sont encore jeunes et il n'y a encore rien de génant à ce qu'elles ne soient pas propre la nuit. Et sache que l'on s'inquiete de l'enuresie qu'à partir de 6 ans, pas avant. Donc patience

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:06:20  

bonjour je suis nouvelle moi mon fils a 6 ans passé de janvier et fait toujours pipi la nuit on n'a tt essayé mais rien , mon frere a arreté a 16 ans et 2 de mes cousins 13 et 11 ans donc je pense que c'est dans la famille mais mon 2ème qui va avoir 4 ans est propre nuits et jours depuis 2 ans presque!!

---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:14:55  

Bonjour,

J'ai le souci avec mon fils. Il a deux ans et demi et nous avons arrêté totalement les couches depuis 1 mois. Il était propre la journée. Et on lui mettait encore des couches à la sieste et le soir. La sieste a été OK tout de suite. Par contre, il fait pipi ds son lit 1 nuit sur 2. Je le mets au pot avant d'aller se coucher, et il y va direct en se levant. Mais souvent, je le retrouve mouillé qd je me couche. Et il dort dedans. Il fait alors sans doute en dormant. Ennuyeux.....comment faire???
J'attends vos conseils avec impatience.

Publicité

Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:30:41  

Laisse lui des couches la nuit, à 2 ans et demi, il n'est pas parti bien loin, beaucoup d'enfants ne sont même pas propres le jour à cet âge là. Ca l'évitera de dormir dans le mouillé et toi de laver des draps tous les jours. Moi ça fait deux nuits que j'ai remis des couches à mon fils de 28 mois car je viens de le passer dans le grand lit et je ne voulais pas lui ajouter un stresse supplémentaire. Avant il descendait de son lit à barreau et allait sur le pot, là il a perdu ses marques et a du mal à trouver son pot que j'ai mis plus loin, cette nuit je l'ai entendu il était assis complètement perdu au milieu de son lit. Alors patience, j'ai mmo-même été propre le jour à 14 mois et la nuit à 4 ans et demi, donc...

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il confond jour et nuit ! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
nuit incompléte biberon et nuit
besoin conseils pour nuit complete pour ma puce de 6 mois un petit souci d'angoisse de la nuit
teuteu la nuit trois ans et dort pas la nuit
Mon bébé ne dort pas la nuit. Help ! nuit de bébé
Plus de sujets relatifs à : Propres le jours mais pas la nuit que faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 euros de réduc sur ABIKID et FDP gratuits !!! 0
AIMEZ VOUS LIRE ? QUEL GENRE DE LIVRE ? 4
beauté 0
LES PLANTES DE SAISON??? 1
IDEES DECO 6