37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prothésiste dentaire.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle hélène, j'ai 22 ans et je recherche un maitre d'apprentissage pour un CAPprothésiste dentaire. Même si je sais que je n'ai pas trop d'espoir d'en trouver sur ce site, je tente le coup. Je suis mobile dans toute la France. Par avance merci, car d'un niveau premiere je n'ai pas beaucoup d'opportunité concernant le travail.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:16:29  

bonjour et bonne année je suis moi meme prothesiste dentaire , en lorraine , désolé mais ds le labo ou je travaille c complet !!!  pourkoi t'a pensé à ce métier en particulier ? au plaisir a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:59:00  

Bonjour et merci pour ta réponse! En fait j'ai pensé à ce métier car mon beau père est chirurgien dentiste en Algérie. Il a appris à me connaître et voyant mes gouts pour le travail manuel, il me l'a fait découvrir ( métier que je ne connaissais même pas il y a 3 ans!!) Ma belle soeur a eu son CAP il y a 2 ans et maintenant travaille dans un labo sur Paris. Pour ma part, j'avais l'instin maternelle très développé et voulais être une jeune maman ( j'ai accouché à 21 ans) Mais aujourd'hui même si mon rôle de maman me comble plus que tout, on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche comme on dit! En tout cas, j'espère que si un jour on te parle d'un patron qui forme tu penseras à moi je suis toujours mobile et dispo. J'ai la motivation et la maturité mais malheureusement j'ai pris 22 ans et donc je reviens plus cher au patron!De toute façon je compte écrire partout en france donc ne t'étonne pas si ton labo reçoit une candidature de ma part!!! Encore merci et au plaisir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:53:29  

coucou hélène !! merci d'avoir répondu !!  moi aussi g 22 ans mais pas d' enfant  ... me marie en septembre ... j'espere que tu trouveras du boulot !! en ce moment c pas trop l' ideal l'apprentissage les patrons cherchent  + en général en juin jusk à septembre  mais bon je te souhaite de trouver vite du boulot ... tiens moi au courant t souvent sur ce site ????  moi j' aime bien y etre meme si c pas trop le moment pr moi ( bébé  avec le mariage ... ) a + a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:18:52  

Tas raison de te renseigner avant sur les bb.J'aurais aimer avoir connu ce site avant pour les conseils... Pour ma part ca fait 2 ans que j'habite Poitiers et je ne connais pas gd monde (ma famille habite ds le calvados) Mon ami a le même âge que moi (il est encore jeune et aime bien sortir) Mais c clair k1 bb ça te change la vie tu vois tout différemment. Kestion boulot j'en ai marre de travailler ds les fast food ou comme caissiere mais bon j'ai choisi d'arrêter l'école! Je suis vraiement sur le CAP (t'as raison vu la période je ne panique pas encore!) mais je tiens à m'y prendre tôt. Mon ami est coursier pour la caisse d'épargne mais en cdd, et avec ses origines (algerienne) beaucoup de portes se referment. Voilà notre résolution pour 2006 c de se stabiliser. En tout cas le site est super et le meilleur conseil que je peux te donner pour ton futur enfant ALLAITE-LE! Moi g allaité ma fille 5 mois elle est grande et jamais malade. Bon, je ne dis pas que je suis la mère parfaite mais avec bcp d'amour on peut tout faire! Alors si t'as des questions sur bb ou autre je serais ravie de pouvoir t'aider!!! Bisous!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHER TEMOIGNAGE SUR LA SANTE BOCCU-DENTAIRE  
Plus de sujets relatifs à : Prothésiste dentaire.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A T'ON DROIT AUX PRESTATIONS CAF NOUNOU PDT CONGES MATERNITE 3
PETON BLEDINA 1
Nounou + Ménage, est-ce possible??? 5
Assistantes maternelles : calcul du droit à la PAJE 9
venez sur mon blog 0