/ / / /

Vds puériculture + vêtements 0/24 mois

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vds puériculture + vêtements 0/24 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 07:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Venez sur mon site perso ['b13afc']http://aufeminin.com/​album/see_104345/vente-pueric-​ulture-vetements.html[/'b13afc​']  ou n'hésitez pas à me contacter par mail ['ff373d']famillecan@wanadoo.fr​[/'ff373d']  Tout est garanti en excellent état, sans tâche ni accroc ! #5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 07:29:11  

Désolée pour le lien, il y avait une faute de frappe ! Alors, je recommence ['b13afc']http://aufeminin.com/​album/see_104345/vente-puericu​lture-vetements.html[/'b13afc'​] N'hésitez pas à me contacter par mail ['4ecd2f']famillecan@wanadoo.fr​[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:54:23  

COUCOU TU VENDS QUOI EXACTEMENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 12:21:49  

Désolée de te répondre 2 jours après, mais mes p'tits bouts étaient malade ; je n'ai pas touché terre ! Alors, pour ce que je vends : des vêtements de 0 à 24 mois (les prix sont indiqués mais non fixes - tu peux me faire des propositions et je peux aussi de faire des lots sympas), et de la puériculture : tire-lait, landau-poussette, réhausseur de lit anti-régurgitations, cales-bb, chauffe-bib de voiture, gigoteuse, nid d'ange, etc... Pour plus d'info, tu peux aller voir mon album, tout y est photographié http://aufeminin.com/album/see [...] ments.html N'hésite pas à me contacter par mail famillecan@wanadoo.fr A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:15:41  

J'ai été visiter votre site et je trouve quand même les prix élever pour de l'occasion, enfin c'est ce que j'en pense...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 07:32:42  

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, les prix ne sont pas fixes ! Vous pouvez me faire vos propositions ! D'autre part, une maman à "petit budget" m'a demandé des lots : je lui ai fait 9 ensembles (haut + bas) pour 35 Euros, frais de port compris ! ça lui fait un ensemble à 3.80 Euros... Est-ce cher ? Comme c'est indiqué sur l'album, vous pouvez me proposer des prix, je suis ouverte à toute proposition !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:36:12  

Il y a aussi des prix à 1 et 2 Euros...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
visite du 3eme mois et adhérences du prépuce 1er bb 6 mois bb2 ?
problèmes de sommeil à 8 mois URGENT !!!!Vétements tout age, et grandes marques !!!!!!
maman depuis 3 mois déprime encore plus de vétements
vend vetements bebe garcon 3 et 6 mois bébé de 8 mois et piscine
vends vétements bébé vraiment pas cher...  
Plus de sujets relatifs à : Vds puériculture + vêtements 0/24 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien pour un portrait d'enfant ? 4
idée pour la fête des pères????? 20
UN BON TUYAU ! 3
siège-auto confortable pour ma fille de 14 kg URGENT 2
mon cou de pub pour mon forum! lol moi moi moi mdr 0