/ / / /

PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!!

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 09:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, plus que quelques heures sur ebay pour certains petits articles qui se teminent dans mois de 10 h pour certains et qui sont restés sans enchères. Alors dévalisez moi !!!!!! 1,99, je crois que je frise les prix imbattables, même dans la vente d'occas :)))) Je ne vends que des articles de qualitée, et la moyenne des prix de ce qui est vendu est tout de même de 60 euros mini, parce que plein de grande marques en super état :) question prix, je ne peux pas faire mieux : j'ai vu certaine de mes catimini à 2,49 euros, et moi je les ai toute payé entre 65 et 80 euros selon le modèle. Y a vraiment des affaires à faire, et si vous groupez des ventes, les frais postaux se réduisent puisque la poste fonctionne par tranche de poids (et les tarifs ne doublent pas, même si le poids du colis double :))))) ) Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu :) MAIS FAUT FAIRE VITE :)))) Si plusieurs enchères en cours qui ne finissent pas en même temps, j'attends la fin de toutes vos ventes pour ne faire qu'un colis anglique9119 (pseudo ebay)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REPAS DE BAPTEME A LA MAISON ENCORE PLEIN DE TRUCS A 1,99 EUROS :)
TOUS MES ARTICLES A 1,99 EUROS VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB
Vêtements 0-1 an en vente sur ebay J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY
A quel age la peur de l'abandon CRISES DU SOIR A 4 MOIS
Plus de sujets relatifs à : PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg 3
reduc Vert Baudet 1
vends sterilisateur 0
vends double marche 1
vetements fille petits prix!!! 1