/ / / /

question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:03:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous allez trouver cette question peut etre un peu bete mais comment avez vous fait(si vous habitez minimum dans un immeuble au 1e)quand vous devez sortir avec vos petits qui ne marchaient pas encore ou peu..avez vous des" techniques"? Moi personnellement je suis coincé avec mes enfants qui ne marchent toujours pas et qui plus est au 3e!! merci de vos réponses! a bientot

Publicité

pat1901
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:14:24  

salut c'est qu'avec deux petits c'est souvent tout une galere heuresement pour moi ils marchent et vu qu'ils ont 18 mois d'ecart le premier marchait quan d la deuxieme est née quel age ont tes enfants la meilleurs solution pour toi c'est d'avoir une poussettes doubles et pour les ecalier moi je suis au troisieme sans ascenseurs c'est un dans chaque bras et le sac sur le dos  cool non!!!! bon courage a toi et peut etre a bientot et si tu veux parler avec des femmes d'enfants rapproché on est plusieursa discuter dans eveil et croissance on a un post avec mon pseudo pat190177 on doit etre en page 8 maintenant a+

marinel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:41:06  

Je me demande comment font ces mamans qui habitent a l'etage... J'ai de la chance, tout est de plain-pied chez moi et tres souvent je me felicitais de ce choix d'habitation au moins je n'avais pas ce probleme... Bref, ca t'aide pas bcp tout ca. T'as essaye le sac kangourou, au moins tu peux en porter un dans le sac et l'autre dans les bras ? Il n'y a pas une concierge qui peut garder L'un le temps que t'ailles chercher l'autre (bah, j'avoue, j'aime pas trop l'idee) Sinon demenager, c'est possible ? ;o)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 03:51:49  

['fc3aad']moi j'habite au rdc mais mon pére au 4ieme, ma bélle mere au 1er et toutes mes amies sont en étages sauf ma mere qui est au rdc !!!  il y a 21 mois d'écart entre lauryn et ylann et  seulement 15 mois entre ylann et  yannis mais comme ils ont marchés tot j'ai pas eue à me soucier de savoir qui monte comment!! j'emmenais avec moi des chaussettes dépareillés que je leur enfilé au mains car le sol est très sale et je les laissais monté à 4 pattes sans soucis tout en restant derriere et le must c'est qu'ils se suivent en queue leuleu..trop marrant!! et comme ça si j'ai des trucs à porter en meme temps, pas de probleme, j'ai 2 mains de libres!![/'fc3aad']

flomum
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:01:05  

la poussette soit elle reste dans le hall, soit elle est dans le coffre de la voiture sur le parking. bébé est dans le cosy, soit dans mes bras (alors là c'est le cosy qui est déjà dans la voiture). Je fais de la muscu tous les jours sans m'en rendre compte... Et ne pas oublier de mettre le papa à contribution le plus possible (de toute façon, il adore ça, faire du sport). Par contre, quand ma puce commencera à marcher, je crois que le matin j'avancerai le réveil d'une demi heure (on est au troisieme, sans ascenseur, vous l'avez compris).

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de juin par ici...maman de jujus par ici.... a toues les mamans de petites filles
Question au sujet des assistantes maternelles LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)
mamans bonheur Avis aux mamans qui travaillent
petite question BB de décembre 2004 et leurs mamans...
Plus de sujets relatifs à : question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelques clics et jackpot qui çà intéresse ??? 27
encore... 6
site de jeu et activitée pour enfant 4
baptème 1
PARRAINAGE VENTE PRIVEE (Grandes marques IKKS, redskins... 1