57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

questions pour les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis en essais bébé depuis 7 mois maintenant, j'attends le verdict pour ce mois-ci. Bref, je voulais vous demander si, en attendant que bébé arrive dans votre bidou, vous aviez acheté des petites affaires comme des habits ? Moi j'ai déjà acheté plein de petits pyjamas, bodies, tenues mixtes avant que bébé soit créé. Si oui, cela vous a t'il porté malchance ? Si non, à quel mois avez-vous commencé à acheter ? Il y en a qui dise que ca porte malheur alors je commence à me dire que c'est pour ca que bébé ne vient pas... Snif, aidez moi !!! Merci, Pom-Pom.

Publicité

n°101344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:31:07  

bonjour,je dirais que ca porte malheur seulement si tu y crois!! pour la 1ere ca s'est fait au 2eme mois car je ne savais pas que j'etais enceinte! pour la 2eme j'ai attendu un peu car il se trouve que j'avais une fille et que j'attendais un garcon!  je regrette un peu la facon dont je l'ai appris la 1ere fois car je crois que j'aurais tout de suite fonce dans un magasin de puericulture! bon courage et bonne chance pour bb

n°101372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:04:38  

Salut mam642, je tenais à te remercier pour ta réponse. je vois que je ne suis pas la seule ca rassure !! Encore merci, Pompom

n°101399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:56:25  

['b13afc']Salut pom-pom!!Moi c'est pareil je dirait que sa ne porte pas malheur.Moi j'avait aussi commencer a acheter avant que ma puce arrive dans mon bidou et aujourd'huit elle est là alors si tu a envie d'acheter alors achete sa ne porte pas malheur.a bientot[/'b13afc']

n°101401
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:58:06  

et si ce n'est le bon mois ce sera très bientôt, ne t'inquiète pas et fais toi plaisir en projetant déjà ce bébé ds ta vie.Si tu as envie de lui acheter des affaires, fais le. Les superstitions varient d'une personne à l'autre, et je témoigne en tant que un peu superstitieuse! En fait je ne voulais rien acheter avant 3 mois, au cas où bb ne tiendrait pas, puis pas avant la 2ème écho pour être sûre qu'il était normal! etc...Mais je me suis raisonnée bien vite et j'ai vite craqué pour un petit truc par ci par là, mixte au départ. De toute façon si j'avais réagi comme ça jusqu'à l'accouchement, il serait né et n'aurait rien eu à se mettre! alors que là....il avait de quoi faire! alors vas y doucement mais sûrement et méfie toi des tailles ça pointe TRES Mal parfois! Bisous.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°101799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:54:20  

Merci à leati37 et doudou76 pour votre témoignage. Je me sens moins seule. D'autant plus que ce matin j'ai eu mes vilaines. cela fait 8 mois d'essais vous avez mis combien de temps pour tomber enceintes vous ? snif je suis triste. Encore un grand merci pour vos réponses. Pompom

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes les mamans qui se lèvent tôt ! Mamans devenues assistantes maternelles
vêtements mamans et bébés à moindre coût Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans appel à témoins Mamans au foyer et heureuse de l'être
pour mamans et futures mamans La boutique des Bons Plans des Mamans
site mamans bébés future mamans
Plus de sujets relatifs à : questions pour les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vetements CLAYEUX à moins 70% 2 10/04/2005 à 17:09:50
idee deco au crochet pour mettre des dragees 0 07/03/2005 à 13:18:09
vêtement de marque CLAYEUX à tres bon prix 1 07/03/2005 à 12:52:57
organisation à la maison avec 2 enfants ... 5 14/03/2005 à 13:16:02
Femmes de militaire? 5 22/05/2005 à 18:02:15