/ / / /

cherche recharges couches SANGENIC

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche recharges couches SANGENIC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,
je suis à la recherche de bons plans pour trouver à petits prix des recharges de couches pour poubelles SANGENIC (- ou + 6 mois).
 à bon entendeuses !.. jaune2

Publicité

Profil : Fidèle
alix33
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:40:19  

Le moins cher que j'ai trouvé c'est en vente par 3 sur allobebe. (24.90euros pour les +6mois et 21.90 pour les -6mois). En s'inscrivant il y  a des reducs sur les 3 premieres commandes en plus et les frais d'envoi sont gratuits à partir d'une certaine somme d'achat.

Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:18:51  

Alors j'avoue que j'ai carrément abandonné les recharges Sangenic (11€ toutes les 3 semaines, j'en avais marre). Du coup maintenant, j'achète des sacs poubelles spécial salle-de-bains et légèrement parfumés ainsi que de petits sacs spécial couches (ce sont des sachets individuels que je trouve chez Carrefour, de leur marque / 50 sacs individuels pour env 2€ je crois).

Ainsi je mets le sac salle-de-bain dans la poubelle. Pour les couches pipi, je les mets direct dedans et je mets chaque couche caca dans un sachet individuel avant de la mettre dans le sac salle-de-bains.
Je vous assure que ça sent pas (peut-être même moins qu'avec les vraies recharges !) et surtout je réalise de sacrées économies car avec mes 50 sacs pour le caca uniquement, j'ai de quoi faire, le double du temps d'une recharge Sangenic et pour beaucoup moins cher !

Profil : Discret
bibimarianne
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:05:40  

coucou
Moi je les achète chez babywalz 51.50 les 6 recharges pour les 0-6 mois et 59.95 pour les plus de 6 mois.
voila bonne journée

---------------
6kQ2 8KUrp2
Profil : Régulier
carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:45:16  

ok... merci les filles... je pense aussi à trouver un nouveau mode de fonctionnement parceque vraiment... cé cher !...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche recharge couches SANGENIC cherche idée de buffet froid pour un baptême
cherche parents de 3 ou 4 enfants Cherche fève Pirate des Caraïbes
HELP cherche dons vêtements bébé fille URGENT svp!! je cherche des idees pour mon mariage
maman cherche emploi à domicile jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB
cherche confection de bijoux en kit rémunéré ALLERGIES AU COUCHES
cherche biberon de la maternité, aidez-moi cherche idées originales pour bâptème
Plus de sujets relatifs à : cherche recharges couches SANGENIC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cadeau .... 0
vente privee baby on board 0
bapteme theme papillon des idées dco ? 5
un petit vote pour chacune de mes filles 2
idées couleur cuisine et salon 11