107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recher collier d ambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 20:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  ayant entendu parler sur le site d un collier d ambre pour les bebes  je ne suis dont rendu chez plusieures pharmacies  pour ma petite fille de 5 mois qui commence a faire ses dents  mais mes recherces ont ete vaines donc qui pourrai m aider pour des adresses sur reims 51 soissons 02 ou les ardennes 08 merci beaucoup de votre aide a tous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 06:19:11  

je l'ai acheter sur un catalgue d bebe baby waltz, ca doit etre aussi dispos sur le net bizou

Profil : Fidèle
mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:54:45  

Bonjour, j'ai acheté celui de mon fils sur e-bay il y a deux mois mais pas en vente aux enchères : il y a possibilité d'acheter "en immédiat". Je l'ai payé 13 ou 14 euros, je ne sais plus exactement. Il est adapté au bébé, le fermoir est protégé par une protection en plastique, les pierres sont chacunes séparées par un noeud, bref, bien au niveau sécurité. Depuis que mon fils l'a, il ne pleure plus pour les dents et deux sont apparues sans bruit, un matin !!! Vraiment super ! Bon courage #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:55:57  

Moi aussi je l'ai commande sur le net sur le site de Eco famille, je l'ai payé aussi a peut pret 14 euros.

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:27:46  

J'ai acheté les 2 coliiers  pour mes enfants sur le catalogue le monde de bebe (14€), ils ont également un site internet et proposent tous types de produits bio ou naturels de très bonne qualité. Voilà si ca peut aider

---------------
viva las zenas!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:32:05  

bonjour moi j'ai trouver le mien pour mon petit bout, chez un vendeur de bijoux de fantaisie "fantasia" genre pierres présieuses dont l'ambre je l'ai payé cher 29€ mais il a fait 2 dents depuis qu'il le porte et je m'en suis rendu compte pour une à la visite chez le pédiatre et l'autre 3 4 jours avant donc pas de regrets bonne continuation dans vos recherches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:47:42  

pourriez vous m'expliquer quel est le principe du collier d'ambre, est ce que ça calme le bébé parce qu'il le mord ou parce que les pierres ont des vertues? J'aimerai comprendre pour en acheter un éventuellement. Merci d'avance

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:24:17  

l'ambre est réputée pour apaiser les douleurs lors des poussées dentaires . On lui reconnait également des vertues contre l'éczema. Pour les dents, c'est le contact de la pierre sur la peau de bebe qui apaise.........Mes 2 enfants font leurs dents sans que je m'en aperçoive.......a priori ca marche bien

---------------
viva las zenas!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai enfin acheter un collier d'ambre ! ou trouver un collier d'ambre sur le 35
collier d'ambre ou de noisetier ? collier d'ambre
est-ce vraiment magique l'ambre??  
Plus de sujets relatifs à : recher collier d ambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message