/ / / /

recherche d'astuces pour produits ecolo a faire soit meme!!!

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche d'astuces pour produits ecolo a faire soit meme!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 18:08:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila je recherche des astuces pour le menage ou pour mon fils pouvoir faire des economie car cet temps ci ce n'est pas la joie .  Donc si vous avez quelques astuce( ex: ytiliser du vignaire blenc comme adoussissant) merci de les faires partager car je suis sure de ne pas etre la seule a vouloir faire des economies!!!  Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:08:03  

tu peux utilise du citron pour les taches de feutre. du produit vaisselle pour celle de gras. sinon tu peux faire les trocs pour les vetements enfants tu revend ce qui est trop petit et achete la bonne taille en plus l'anne suivante tu peux revendre ce que tu as achetes. j'ai meme un site sympa pour cela priceminster. si tu veux tu me donne ton adresse mail et je te parraine tu auras 7 euros  de remise et tu peux parrainer a ton tour ... j'ai deja achete et vendu sur ce site il est vraiment bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:12:28  

Alors voilà plusieurs trucs... comme dit, c'est pas forcément menager, mais je pense que les petits plaisirs de la vie sont aussi important, et sont savoureux quand ils sont gratuits... il y a déjà la cire epilatoire faite maison : tu fais une sorte de "caramel" avec du sucre, de l'eau, et tu rajoutes un peu de miel et du citron. Tu laisses reduire jusqu'à bonne consistance et refroidir un instant... et voilà, tu peux l'utiliser avec des bandes de cotons. Pour que l'odeur soir plus agréable, tu peux y ajouter qques gouttes d'huiles essentielles. Pour continuer le rayon beauté, pour des cheveux plus beaux, pas besoin d'investir dans des shampoing hors de prix : vaporise un peu de bière dans les cheveux (par exemple avec un vieux "pshiit" pour les vitres), l'odeur part très vite. C'est excellent pour les cheveux gras ou secs. Sinon, pour détartrer (peu importe quoi) tu peux utiliser du vinaigre blanc, ça marche très bien..... Bref, j'ai pas mal de trucs maison, mais le merite en revient à mes recherches sur le web. Et oui, tu peux tout trouver si tu cherches bien ! Jette un coup d'oeil en detail...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
produits toilette bébé sans cochonneries!!! je recherche nejou
message pour toutes celles qui recherche un doudou perdu!!! je recherche le magazine de Nov 2004
je recherche une assistante maternelle aux clayes sous bois Recherche livres Popi
decouvrez des astuces recherche poignée à ventouses de graine d'éveil
recherche porte bebe Recherche adaptateur maxicosy/poussette
Plus de sujets relatifs à : recherche d'astuces pour produits ecolo a faire soit meme!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends vetements fille 2€!!! 6
pouvez vous m'aider? 2
JEUX SYMPAS !!! 0
CONCERT HENRI DES 3
REDUCTIONS SUR LA MARQUE TMIBERLAND !!!!! 0