63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE COCCIDOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sevju
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 23:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR  je sais qu'il y a la rubrique doudou perdu, mais j'y ai mis une annonce depuisp us d'une semaine t je n'ai t oujours pas eu de reponse.... je recherche un doudou coccidou... de doudou et compagnie je me suis renseigne aupres de doudou et compagnie directement il n'en fabrique plus et n'en ont plus en, stock depuis plu sd'un an.........  j'ai bien peu d'espoir de pouvoir consoler mon loulou..... qui a perdu son doud en se promennat avec papi..........  on faisait en sorte qu'il reste dans le lit.... mais papi gati à voulu faire plaisir à loulou.... et voiula coccidou c'est envollee.........  aider nous....... si vpus avez un coccidou au fond de votre placard, je suis prete à vous payer les frais de port........ merci d''avance vous etes notre seul espoir sevju@voila.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:42:09  

Je l'ai trouvé pour ma petite cousine.Vas voir sur sosdoudou ou inspecteurdoudou.free.fr ou alors tu t'inscris sur magicmaman (même principe qu'infobébé) tu vas dans la rubrique "vie active" puis dans "troc et échange" et là tu as un post spécial doudou avec pleins de mamans qui cherchent et qui trouvent !! C'est un doudou difficile à trouver celui là alors mets des annonces partout où tu peux,il y a aussi une rubrique chez peluchette.com je crois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:48:00  

Pour ta recherche de doudou, voici quelques pistes à explorer : - le site Inspecteur Doudou (http://inspecteurdoudou.free.​fr) - les ventes sur ebay à regarder régulièrement (mettre une alerte de recherche) et éventuellement mettre une annonce du style "Recherche doudou coccidou perdu..."  (mets tous ces mots dans le titre car certaines personnes ont des alertes sur "recherche", "doudou" et "perdu" en précisant bien qu'il ne faut pas enchérir) - les ventes de priceminister (si tu n'es pas inscrite je peux te parrainer et te faire offrir 7 euros). Voici mon mail : nathalie.gregoire@libertysurf.​fr  Pour moi c'est la methode ebay qui a porté ses fruits alors que je cherchais depuis plusieurs moi un doudou épuisé. Bonne chance

Profil : Discret
sevju
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:04:10  

merci beaucoup je ne connaissait pas ces sites, j'y vais de suites.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:18:40  

sevju a écrit :
BONJOUR  je sais qu'il y a la rubrique doudou perdu, mais j'y ai mis une annonce depuisp us d'une semaine t je n'ai t oujours pas eu de reponse.... je recherche un doudou coccidou... de doudou et compagnie je me suis renseigne aupres de doudou et compagnie directement il n'en fabrique plus et n'en ont plus en, stock depuis plu sd'un an.........  j'ai bien peu d'espoir de pouvoir consoler mon loulou..... qui a perdu son doud en se promennat avec papi..........  on faisait en sorte qu'il reste dans le lit.... mais papi gati à voulu faire plaisir à loulou.... et voiula coccidou c'est envollee.........  aider nous....... si vpus avez un coccidou au fond de votre placard, je suis prete à vous payer les frais de port........ merci d''avance vous etes notre seul espoir sevju@voila.fr
Afficher plus
Afficher moins

ma fille posséde ce doudou, elle l'appelle nunu et nous en somme à la troisiéme, je comprends donc votre désarois. faite un tour sur ebay.fr il y en a régulierement .

bonne chance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme recherche
RECHERCHE personne pour parrainage sur bébé-shoping Recherche matériel de puériculture d'occasion
comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ? recherche idées pour activité à la maison
recherche témoignage trauma cranien RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE
Recherche nounou en Moselle  
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE COCCIDOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte carton d'invitation pour anniversaire 1
coupons reductions bb a echanger!!! 0
qui connait "fashion privilège"? 1
échange lettres gervais 4
reponse 5