/ / / /

recherche differente chose

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche differente chose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 07:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voile je recherche pas mal de chose pour completer un kdo de naissance alors voila la liste: 2 petons ocres et 5 roses,22 cb nestlé de nimporte kel produit sauf laits infantiles et jus, 4 cb nestlé briques de soupe (mouliné,ptit soupé, velouté), 4 cb nestlé coupelles (ptit gouter, ptit gourmand, ptit brasssé) et 6 briques et cereales infantiles (ptit dej, ptit gouter, boites de cereales infantiles),  1cb bledina dun plat principal ainsi que son ticket de caisse (pots de legumes, legumes et viende, bledichef, blediner,bledisoup,les idee de maman) et 8cb bledina et leur ticket de caisse le gouter et le dessert (pots de fruit, bledicrem, compotine, bledi a boire, blediscuit). voila si vous avez ce que je recherche avertissez moi et pe etre pourrons faire echange!! dautre part je recherche un rideau voila ge dans les tons de bleu ciel, bleu clai si vous avez avertissez moi aussi ce serait sympas voici mon mail diabline02@yahoo.fr je recherche aussi des echantillon pour bebe bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche doudou désespérement recherche sites où acheter vet et mat pueri pas cher
recherche patron pour costume de clown Recherche idée originale pour les dragées de bapteme
recherche petons roses et noirs Recherche assistante maternelle desesperement ..
recherche emploi a domicile recherche
recherche adresse pour que mon bébé fass ade la pub!a l'aide recherche plein de chose alors aidez moi merci
Plus de sujets relatifs à : recherche differente chose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un appareil revolutionnaire 0 27/10/2005 à 22:24:42
pas beaucoup d'espace ! j'ai besoin de votre aide merci ! 7 31/10/2005 à 09:23:17
vetements 6 29/10/2005 à 14:07:18
Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ? 11 22/11/2005 à 09:26:00
Besoin de votre aide..... 22 03/11/2005 à 20:21:43

Suivez-nous