178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour  je suis à la recherche d'un petit singe creme avec un maillot bleu ciel avec un palmier brodé dessus . il mesure environ 20 cm de marque jollybaby acheté chez aubert au mois de mai , Raphaël c'est pris d'affection pour lui et je voulais en avoir un autre en cas de perte mais je le trouve DEJA plus ds le commerce . si vous en possedez un et que personne caline !!!! Raphaël veux bien l'adopter   merci   loocky83@aol.com   ps: il fait un bruit de hochet ce petit singe [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 15:28:55  

j'ai trouvé un site ou tu peux "l'adopter". Je te mets le lien direct sur la page concernée. C'est vrai qu'il est mignon ce petit singe.  Biz  http://inspecteurdoudou.free.f [...] type=Singe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:00:03  

je te remercie pour l'info, j'ai éte voir mais il n'y est pas pfffffffff  j'irai de temps temps , encore merci   kiss  Frédérique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 17:41:23  

car quand je me mets sur le lien que je t'ai donné il me semble bien que c'est le petit singe que tu as décrit et qui est disponible et appremment tu peux contacter les proprio par mail. C'est le lien qui ne marche pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 19:22:34  

['b13afc']tu as raison , je suis une gourde j'ai pas été voir au bon endroit sur la page , je l'ai trouvé mais la personne le vends un peu cher à mon goût , arfffffffff   encore merci   kiss  Frédérique [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 21:29:14  

Essayez les sites suivants : sosdoudou.com    doudouland.populus.ch Ils ont plein de doudou à adopter. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 21:31:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 16:17:18  

Merci mille fois d'avoir cité le petit site que j'ai créé. Je fais encore appel à votre solidarité pour aider les petits bouts épleurés qui sont à la recherche d'un doudou perdu. SVP envoyez moi les photos des doudous qui sont inutilisés chez vous afin qu'on essaye ensemble de créer une sorte de "point de chute des doudous à adopter" pour rendre le sourire à ceux qui l'ont perdu. Le stock de doudous de ma fille commence à s'épuiser, bcp ont été adoptés. N'hésitez pas à me contacter doudoulandwebmaster@yahoo.fr A bientot. Gros bisoussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:32:46  

C'est grâce à votre site que j'ai pu commander la très très rare Milie la Souris de Doudou et Compagnie, maintenant j'attend qu'elle arrive jusque chez moi. Je n'ai aucune idée du délai, je patiente. Lorsque je me suis mise à la recherche des trois doudous de mes trois loupiauds, j'ai été très surprise du nombre de personnes dans mon cas, en tout cas chapeau pour le site, c'est génial, mille merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:43:44  

Bonjour laslie, Je viens d'apprendre que vous auriez retrouvé l'un des doudous que je recherche, le quel est-ce ? SVP. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:47:16  

Ben en fait c'etait la Milie en question puisque je suis Fany mdr  Ravie d'avoir pu vous aider (en général le délai d'envoi est de 5 jours.) Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:52:25  

Merci beaucoup, effectivement c'est milie que j'attends, j'ai osé croire que c'était l'éléphant de chez histoire d'ours pour ma petite Marine, c'est le dernier qui me manque, dommage. Dès que mes enfants seront un peu plus grand, je prendrai le temps de faire un tri dans leur doudou, en attendant je jette un oeil sur les annonces, si je peux en envoyer encore, c'est super. Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 16:38:27  

Il y a un nouveau site où on peut déposer une annonce et trouver des doudous : http://www.boutchou-videgrenier.com Bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bledina doudou lapin tex
URGENT. recherche témoignages pour reportage télé Recherche boulot à domicile mais stop aux arnaques !!!!!!
recherche doudou Tartine et chocolat testé par les parents URGENT RECHERCHE DOUDOU
Recherche doudou désespérément!!!!!! message pour toutes celles qui recherche un doudou perdu!!!
recherche doudou de la collection les loustics moulin Roty à la recherche du doudou jumeau
Plus de sujets relatifs à : recherche doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les angoisses 3
quel diplomes pour creer sa mini creche? 6
montres ikks chipie lulu castasgnette sans etre parrainer... 0
je parraine sur produits de GRANDES MARQUES 9
petons et bon de reduc 10