» » » »

recherche idées fête des mères

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche idées fête des mères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 08:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes !  Je suis institutrice dans une classe de grande section de maternelle et de CP et chaque année, je me casse la tête pour trouver une idée de cadeau de fête des mères et des pères. Si vous aviez des idées, je suis preneuse ! Merci d'avance !

Publicité

n°38221
donalo
Profil : Discret
donalo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 09:08:59  

assistantes maternelle je recherche occupation pour fillette de 2ans tres en avance sur son age

n°38577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 13:00:29  

Bonjour!  pour occuper un enfant de 2 ans, il ya plusieurs idées d'activités. Tout dépend des moyens que l'on a et de la place... Par exemple :      - la pâte à modeler : soit par imaginaire soit en recréant un modèle donnée     - la peinture    - le coloriage   - la pâte à sel    - les colliers de perles    - les gommettes    -  la glaise    - la cuisiine ( salade de fruit, rose des sables...)    - la gymnastique : avec un cerceau ( passer dedans, le faire rouler...), avec un tapis ( se coucher, s'équilibrer sur un pied sur une main et un pied...)  Il existe aussi des jeux d'activtés manuelles.  Voilà ! J'espère que ça t'aidera ! A bientôt. Muriel

n°40119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2004 à 22:59:10  

Je me permet de vous repondre car j'ai trouvé un p'tit site qui pourra vous interressé pour votre recherche d'idées de cadeau pour la fête des mères ainsi que toutes les autres fêtes de l'année voir adresse ci-dessous..... http://www.prescolaire.com/meres.html..... En esperant avoir pu vous aidé........Nenuphar

n°40120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2004 à 23:04:40  

J'ai une p'tite idée sympa, à l'aide d'une p'tite carte vierge(ex : type carte postale) , écrire un poeme pour maman d'un coté et de l'autre y mettre un p'tite photo d'indentité avec pour signature l'empreinte de la main à la peinture... Je cherche encore !!! Si jamais ...

Publicité

n°40130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 07:38:04  

Bonjour Nénuphar !  Merci pour l'adresse du site et pour l'idée de la carte ; ça va bien m'aider ! tchao

n°40533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 22:36:24  

Bonjour maîtresse, voici, pas trop tard j'espère, des adresses de sites super sympas pour le bricolage que tu demandes : - www.tomlitoo.com - www.teteamodeler.com  puois, dans un autre but : - www.coloriages.org - www.jedessine.com www.pouletfrites.com - www.dispapa.com - www.palais-decouverte.fr - www.lespetitsdebrouillards.qc.​ca.  Bonne recherche. Evaline.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche petons roses Recherche babysitting pour le 94, 91
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE recherche amies près du Luc
recherche assistante maternelle a grenoble Paris13e:famille + super nounou recherche..
Recherche nounou en Moselle recherche/échange
Recherche une nounou cherche idées pour la fête des mamans et des papas
cherche idées originales pour bâptème  
Plus de sujets relatifs à : recherche idées fête des mères

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente doudou, costumes, poupées et accessoires Corolle 4 24/08/2004 à 19:07:12
3 enfants hors normes ????? 2 18/08/2004 à 17:24:47
tupperware qui a les boites frogo ventilees!!! 4 18/04/2006 à 14:26:41
Baptéme 2 14/03/2004 à 15:31:54
Faire-part de naissance 2 19/07/2004 à 17:46:16