167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche journal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes je cherche le journal du jour de naissance de ma fille Mandy née le 30 juin 2005 a saint-gaudens.Je vous remercie  mag@

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:25:31  

Je n'ai pas ton journal mais par contre tu peux en trouver un du jour que tu cherches sur mesjournaux.com. Par contre, ça coûte preque 30 euros (frais de port compris). Laure38

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:54:11  

d'aller ou de téléphoner sur les lieux ou est fabriqué ton journal ( accueil du journal)..c'est comme ça que j'ai eu les miens ..bonne chance ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:08:36  

Bonjour, je suis nanabebe j'ai trouvé un journal pour toi "la Tribune " pour le 30 juin 2005 si cela t'interresse dit le moi je te l'enverrai par la poste A+ nanabebe si d'autre personne on besoin faite moi signe,(je travail dans une société ou l'on garde quelques journaux plusieurs mois) bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:37:03  

Tout d abord je tien a te remercié,je pensé kon ne m répondré pas cela m interresse bcp merci.Je te donne mon adresse pr ke tu m l envoi si sa ne te dérang pas trop?                Melle GESQUIERE Magali                   2 pavillon des Acacias                31800 Miramont de Comminges encore merci je te revoudrai cela merci a tres biento sur le forum

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:41:03  

Je te remercie bcp.Je ni avé pas pensé sé vraiment cool de ta part a biento sur le forum  mag@

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:44:23  

Merci a toi osi sa fé plaisir de voir kil y a des filles sympa sur le forum.a biento je vé essayé on verra bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent recherche reduction pour bubble go recherche un parrain pr les ventes privées
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping Je recherche un collecteur Nestlé pour les Clipo
recherche pt pasquier contre pt bingo recherche echantillons
A la recherche de petons ? recherche parrain pr produits à tester
recherche petons rose....... RECHERCHE COCCIDOU
Plus de sujets relatifs à : recherche journal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rachete console et jeux video 1
interessée par ton plan... 27
je suis interessée 12
vend video 1
***PLEIN de marques***0.12mois fille 0