/ / / /

a la recherche d'un bon sac à langer

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a la recherche d'un bon sac à langer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 23:18:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes   Voilà, je voudrais un sac à langer mais je ne sais pas lequel choisir, pour mon premier enfant j'avais acheter celui assorti à ma pousette le sac nursery (l'ancien) de bebe confort mais voilà peu de poche, il etait assez juste pour pouvoir y mettre un rechange et il s'est déchiré après 1 ans de loyaux service, il a rendu l'âme  Alors cette fois ci je ne veux pas me tromper dans l'achat surtout au prix que cela coute.  J'aimerais un sac à langer ou je puisse stocker un necessaire pour une journée (couches, rechange d'habits, biberons...) mais bon pas énorme non plus, un matelas à langer et qu'il s'accroche à la pousette le plus important   Alors je fais appelle à vous pour me conseiller, merci par avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:12:23  

Personnellement, je n'ai jamais eu de sac à langer, un sac "à main" style sac besace (avec plein de poches) fait très bien l'affaire et c'est quand même moins cher (enfin c'est mon point de vue). Par contre pense à le choisir léger (car s'il est déjà lourd qd il est vide, mieux vaut oublier, on a toujours tendance à les charger un max !!). Voilà pour mon conseil.

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:56:58  

hello comme toi je cherchais un szac pratique avec  des rangements, pas trop petit ni trop grand et j'ai trouvé. C'est un sac de la marque candice, qu comprend une poche centrale avec attaches intérieures et séparations, 2 poches extérieures amovibles  toujours avec fixation . une trousse thermos pour biberon ou petits pots. un matelas a langer asse fin pour les déplacments. La matière est en tisu tres solide, il existe plusieures couleurs, noir, rouge, beige. La hanse de transport est réglable et le sac en lui meme est semi rigide pour une meilleure tenue de l'ensemble. Le cout: 59 euros, je l'ai pris chez bébé 9 et.... je me suis aperçue qu'en grande surface(leclerc), il vendait aussi la marque candice a moins de 39 euros et cela avec pratiquement les memes options... voila  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:12:09  

['4ecd2f']je te remercie de ton conseil j'irai voir à bebe 9 si il me convienne[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche toujours je recherche tj 2 peutons rose!!!!!
recherche differente chose Recherche doudou désespérement
recherche sites où acheter vet et mat pueri pas cher recherche patron pour costume de clown
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme recherche petons roses et noirs
Recherche assistante maternelle desesperement .. recherche emploi a domicile
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un bon sac à langer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un avis 4
le lit stokke c'est bien? 2
je recherche toujours 6
nouveau forum pour parents 1
je recherche tj 2 peutons rose!!!!! 1