/ / / /

recherche maman maniaque pour conseils!! sos

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman maniaque pour conseils!! sos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà! Je suis une maman active d'habitude ce qui fait qu'avant, j'avais l'excuse de ne pas être une parfaite fée du logis. Depuis quelques mois je suis en congé parental mais toujours pas fée du logis!! Comment vous organisez vous chez vous? Moi c'est toujours le bazar, j'ai toujours une tonne de linge à repasser, mes pièces ne sont pas faites tous les jours et je culpabilise à fond!!! SOS mesdames...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:37:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis dans le meme cas cas que toi, a la maison avec deux bouts de un et deux an . Je vais juste te donner ma journée type et surtout les petites astuces menages car moi aussi je ne ais pas mes pièces tout les jours mais contrairement a toi je ne culpabilise pas.Du moment que ta maison est saine et relativement bien rangée le reste suit. Tout d'abord c'est menage matin comme ça je suis debarrassée pour la journée, mais avant tout c'est linge !! je suis une accro de la machine a laver, je ne suppoprte pas que le linge s'accumule alors je fais en sorte que meme si j'ai j'ai que deux teeshirts et un pyjama a repasser, je le fais comme ca j'ai pas trois tonnes a repasser a la fois et ca va plus vite.en general, le matin, c'est vaisselle, biberons, sols, lessive, repassage et rangement.en general ca ne me prends pour le tout que une heure maxi ? le tout est de pas laisser s'accumuler le bazar car sinon tu ne t'en sort pas. Et surtout ne culpabilise pas!!!!!! je pense qu'il est plus important de jouer 20mns avec mes enfants plutot que de faire les vitres toutes les semaines. J'espere avoir apporté un peu d'eau a ton moulin, Bon courage, amitiés corinne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche plusieur pts recherche peutons rose!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche petons roses recherche doudou tartine et chocolat
recherche huggies maman bébés 21 mois , c'est par là
SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!! recherche doudou!!!!
recherche lit évolutif Recherche petons Blédina
Plus de sujets relatifs à : recherche maman maniaque pour conseils!! sos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente vetements très petits prix 4
recherche plusieur pts 5
Sondage : pb administratif pour le mode de garde des enfants 0
Où trouver babycook le moins cher ? 7
coffre à jouets 1