/ / / /

recherche patron pour costume de clown

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche patron pour costume de clown

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 22:19:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de 3ans 1/2, doit se deguiser en clown pour la fete scolaire de decembre. je voudrais bien lui confectionner, mais je n'ai pas de patron. savez vous sur quel cite ou je pourrais le trouver. ou si vous avez d'autres idees pour cette confection. merci d'avance pour les reponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:59:57  

je suis toujours a la recherche d'un model ou d'un patron pour confectionner un vetement de clown pour mon fils de 3 ans 1/2.  en attente de reponses !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:14:05  

il y a par exemple celui ci (le lien va directement sur la page concernée) http://www.coudre-broder-trico [...] rnaval.asp  ou celui là http://www.boutiquemodesettrav [...] cPath=2_78 Désolée mais je n'ai rien trouvé de gratuits   Bon courage. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:05:46  

Je ne te garantis rien, mais j'ai peut être ce que tucherches à la maison. donne ton mail. J'ai peur qe ce soit un patron à décalquer.... j'vais voir ça ! tu es de quel coin annouck ?  Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:45:23  

Va voir sur ce site là, y a plein de déguisement symps : http://www.tibooparc.com/deguisements00.htm A+, Laure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:39:48  

merci pour ton aide, et auh=joud'hui je viens de decouvrir ce deguisement facile de clown sur le site infobebes, tout cela reuni fait que je vais faire un pantalon tout droit rouge et je vais acheter un tee shirt tres large jaune et faire avec des elastiques des noeuds de partout. de plus je pense que je vais coudre une fausse cravate rouge meme couleur que le pantalon sur le tee shirt.  bon voila et tout sera super, pour mon petit gars!!!!!!!!!  merci encore et a bientot.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme recherche emploi a domicile
recherche RECHERCHE personne pour parrainage sur bébé-shoping
patron pour vetement de barbie Recherche matériel de puériculture d'occasion
comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ? recherche idées pour activité à la maison
recherche témoignage trauma cranien RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE
Recherche nounou en Moselle  
Plus de sujets relatifs à : recherche patron pour costume de clown

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetement fille 1
point nestlé et bledina 9
idée originale pour passer Noel? 13
idée kdo 3
vous arrivez à aller sur votre messagerie infobebes ? 1