136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche plusieur pts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles je recherche plusieur chose tout dabord des pts nestlé alors 1 de la rubrique briques et cereales, 4 de la rubrique brique de soupe, et 5 pts de nimporte kel sorte de produit nestlé sauf lait et jus . ensuiteje recherche ticket de caisse et codes barre bledina qui correponde au ticket de caisse donc 1ptsbledichef ou pot de legumes ou pot legume et viande ou blediner ou bledisoup ou les idee de maman et ensuite 7 pts pots fruit, bledicrem, compotines bledi a boire blediscuit. voila c'est tres important davoir les code barres identique a celui des ticket de caisse merci a toute celle qui maiderons que voulez vous en echangevoici mon mail diabline02@yahoo.fr aidez moi car en plus c pas pour moi mais pour une amie pour son futur petit enzo!!ps si looky a lu ce message tiens moi au courant si ta recu mon courrier et noublie stp mes 2 petons ocres merci bisous a vous toute

Publicité

n°379246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:27:18  

['b13afc']j'ai pour ton panier : 3 bavoirs skip , 2 échantillons parfum "arthur et lola " 2 petons ocres  j'ai bien reçu ton courrier , je te renvoi le collecteur huggies  j'ai pas pu te répondre en renvoi de courrier car j'était occuppé par le téléthon et j'ai eu des petits soucis de santé ( dos )  par contre aurais  tu des tickets de caisse originaux pour des couches huggies supreme (5 ) ??? bises  fred[/'b13afc']

n°379962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:25:54  

si ca tinteresse quelqun g des cb nelé a echenger pot legumes et fruit et 1 petit potager  ainsi que pleins de peutons sauf rose contres timbres ou peutons rose merci !!!!

n°380070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:10:46  

juste une petite question; pourquoi les tickets de caisse??? ne me dites pas qu'il faut garder les tickets de caisses en plus des peutons pour le collecteur blédina??? je n'ai pas encore reçu mon collecteur mais je garde les petons......sans tickets!!!!!

n°386367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 14:18:59  

je suis interessé par tes codes barres nestlé hugoman que que ve tu en echange? djedy le collecteur que je parle ne se fait qu avec les ticket de caisse et codes barres il ni a pa besoin de petons parcontre si tu voulais bien me garder tes ticket de caisse correspondant au code barre des produit bledina que ta acheté ou que tu achete ce serait sympas!! voici mon mail diabline02@yahoo.fr merci a toute celles qui maideront

Publicité

n°386709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:08:09  

bonjour  ok pour les cb neslné moi je cherche des peutons roses ou on peu echenger contres des timbres contacte moi a celiseys@numericable.fr  bon soir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche peutons rose!!!!!!!!!!!!!!!! recherche petons roses
recherche doudou tartine et chocolat recherche huggies
recherche doudou!!!! recherche lit évolutif
Recherche petons Blédina recherche petons roses et ocres
recherche peutons echenge contre cb ou reductions bb !!!!! Recherche désespérément une "sauteuse"...
Plus de sujets relatifs à : recherche plusieur pts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : pb administratif pour le mode de garde des enfants 0 06/12/2005 à 17:58:06
Où trouver babycook le moins cher ? 7 12/12/2005 à 17:45:20
coffre à jouets 1 06/12/2005 à 17:19:20
3500$ en moins 4 semaines 10 28/02/2006 à 22:24:39
babycook 2 07/12/2005 à 12:16:34

Suivez-nous