63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

régimes télé achat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 09:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, l'une de vous a t'elle déjà essayé les régimes proposés dans la boutique de M6 ? (les régimes pasta minceur, ceux à base de purée ....) Je suis très tentée mais le fait de devoir débourser 90 euros la semaine de régime, je me tiens que le seul qui va maigrir, c'est mon porte monnaie bis biz !!

Publicité

n°320490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:27:19  

dans certaines pharmacies tu trouves des bons produits à cher mais moins cher cause 90 euros pour juste des pates, c'est un peu la baise je trouve, ya une marque qui propose des plats tous prets et j'ai gouté c'est très bon ... sinon mange que des legumes vapeur à volonté avec du quinoa et boulgour, du pain cereales, du fromage et yaourts maigres, et un peu de viande et j'ai perdu comme ça environ 23 kg en 9 mois ... ah oui avec du the vert ...

n°320506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:37:07  

je vais essayer les légumes vapeur, la viande grillée et le thé vert. Je verai bien !! j'ai une dizaine de kilo à perdre, et mon mari veut faire le régime avec moi car lui aussi a 5 kilos en trop. merci pour les infors

n°320542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:05:37  

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de perdre 10 kg, naturellement, sans régime en poudre ou à boire. J'avais réussi à "attrapper" un régime weight watchers, il fallait préparer ses menus en remplissant des "camembers" de différentes couleurs par jour, qui correspondaient aux glucides, lipides et protéines. Il y avait une liste d'aliments à proscrire, d'autres dont il fallait limiter la quantité, et d'autres enfin à manger quasi à volonté. J'avais même pas mal de recettes légères et des conseils pour "quoi prendre quand on va au restaurant ou quand on est invité". J'ai en fait rééquilibré mon alimentation, sans m'affamer (je n'ai jamais aussi bien mangé !). Je n'ai malheureusement plus ce régime (c'est une de ces choses que l'on prête et qui ne reviennent jamais...) mais en grattant un peu sur le net ou en posant la question autour de toi, tu pourras peut-être le retrouver ?  Reste autrement la diététicienne, mais ce n'est pas rembourdé par la sécu. En tout cas, meilleur investissement côté santé que les poudres, si tu veux mon avis... Bon courage et bon appétit !

n°320568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:49:25  

je suis tout a fait d'accord avec syb sur weight watchers , ca reste une methode simple, facile, et pas forcement onereuse ( apart si tu vas aux reunions) .J'ai fait ce regime deux fois dans ma vie a des ages differents et j'ai perdu a chaque fois 20 et 30 kgs. il me reste des menus types et les bases de ce regime .Si tu es ok je peux te les faire passer .Fais moi signe.Amitiés corinne.

Publicité

n°320603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 13:27:50  

Ce serait infiniment gentil de ta part de me les faire passer. mon adresse mail est : zazahuc@yahoo.fr  les 20 et 30 kilos, tu les as perdu en combien de temps ?  moi; je traine de la "vieille " graisse de ma première grossesse voilà douze ans et j'ai essayé le régime soupe aux choux (je te raconte pas l'odeur de choux dans la maison) le régime ananas, le régime "je mange plus rien" bref c'est misère.  merci pour le rayon de soleil que tu m'apporte !!  bises, Isabelle

n°320953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 20:15:06  

y'a pas de problèmes , je te les enverrai demain par mail, tu verra c'est assez simple.Les 20 kgs je les ai perdu quand j'avais 17 18ans et les 30 j'avais une vingtaine d'années.j'ai essayé de le refaire en 2001 mais comme je bossai ds l'immobilier, j'avais des horaires un peu farferlues et donc pas facile et surtout pas vraiment motivée pour le faire.Les 20 et 30kgs je les ai perdus en 6mois et 1 an mais c'est vrai que je perdai vraiment a mon rythme , le plus sympa c'est que tu perds bocou les premièrees semaines ( moi la 1ere semaine=3kgs5) mais apres tu perds moins vite environ 500g par semaines .C'est plus une réeducation alimentaire en fait.mais ca marche tres bien tuverra ce kiest bien pour toi c'est que ton mari le fasse avec toi comme ca vous pourrez vous motiver tous les 2.Je t'envoie ca demain .Amitiés corinne .Ps: tiens moi au jus pour savoir si t'as recu les docs.Bisous

n°321120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 00:30:57  

['fc3aad']Bonjour, Faco moi je veux bien que tu me l'envoye depuis la naissance de ma fille 15 mois maintenant j'ai perdu a tout cassé 5 kilos et j'en ai encore un bonne vintaine ... et oui avant pdt et après grossesse. J'ai 22 ans et ou c'est dur !! Merci de ton aide. Bisous[/'fc3aad']

n°321122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 00:31:39  

Mon adresse c  tite_winnie77@hotmail.com MERCI

n°321205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:00:35  

a l'attention de winnie et zazahuc/ je vous envoie par mails les menus , pour commencer je vous envoie les menus types de la 1ere semaine ( la plus,efficace) . je vous expliquerai le système des points sur le mail.Bon courage a vous deux ( vous en avez plus ke moi) lol.Amitiés corinne

n°321231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:26:27  

Merci c'est gentil .... je te tiendrais au courant !! Kiss

n°321248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:46:38  

décidément les filles je suis pas tres calée en informatique j'ai essayée de vous scanner les pages des livrets mais franchement y'en a trop et c'est illisible, je me propose donc de vous les envoyer par courrier si vous êtes ok , ce sera avec plaisir. Voici mon mail fabrice.luck@wanadoo.fr.Désolé​e encore mais je crois que ce sera plus simple pour vous et pour moi et puis je vous mettrai en plus des recttes des livres de cuisine ww qui vont avec.Amitiés encore corinne

Publicité

n°321274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:13:50  

Bonjour bébénou ! moi je suis entrain d'essayer un emplâtre commandé sur un téléachat  que tu badigeonnes sur les zones capitonneuses !! C'est assez puissant ça fait effet cryothérapie, c'est sensé brûler les graisses ! Le problème c'est qu'on ne peut pas faire grand chose pendant ce temps car on est obligé de porter un paréo pour ne pas en mettre partout ! et en plus, on a froid Finalement j'aimerais mieux touver une autre méthode !! Enfin onva voir si des cm ont disparu .... A bientôt

n°323303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:26:28  

coucou corinne, je viens de t'envoyer un mail à l'adresse que tu nous a indiqué, et il m'est revenu non délivré. as tu une autre boite email ? sinon, je vais reessayer dans l'après midi. BISES à toutes,  Isa

n°323314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:39:07  

normalement c'est toujours le bon mail mais comme on change d'operateur on passe de wanadoo a cegetel au 01/11 je te laisse le nuveau mail.Fabrice.luck@cegetel.net.​Mais ce que je comprends pas c'est que noramelemnt je devrais pas pouvoir me connecter aujourdhui et pourtant j'y arrive.J'y comprends plus rien.De toute façon envoyez vos mails aux deux adresses y'en a bien une qui m'arrivera... enfin j'espere.Au pire dés que j'arrive a avoir cegetel connecté je vous laisserai un mess sur le forum ou par msn comme j'ai vos pseudos.Et ne vous inquiétez pas je pense a vous j'ai deja fait les photocops et je vous ai mis qqes astuces et recettes cuisine en plus. Amitiés a toutes, je ne vous oublie pas.Corinne

n°325159
nadége40
Profil : Occasionnel
nadege40
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:06:03  

Permettez moi de m'incruster , je sors d'une grossesse , et j'ai 10 kg a perdre puis je vous demander de m'envoyer les docs en question ? ça sera trés sympa mon mail c'est "grainesara@yahoo.fr" amitié .bisou

n°327144
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:50:02  

j'ai commencé un semblant de regime depuis 3 semaines. j'ai perdu qu'1 petit  kg.voile : je mange beaucoups de legume + fruits. Pourras tu me faire parvenir ton régime. voila mon mail: myls08@hotmail.com. je te remerci                  

n°328634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:08:04  

bonjour tout le monde ! Moi c'est pareil j'ai accouché il y a 4 mois et j'ai pris 27 kg !!!!!!!!!!! maintenant, je les ai toujours alors je suis un peu au bout du rouleau. je vais essayé une méthode hyper protéinée qui a fonctionné sur mes proches. des substituts de repas en fait qui autorisent un repas normal par jour ! Ca a l'air efficace ! Pour ma soeur : 8 kg en 2 mois ! C'est correct. Vous avez déjà essayé ?? Autrement je suis intéressée par régime Weight Watchers. sergep.jeanbourquin@wanadoo.fr​ Bisous et courage à toutes celles qui sont dans mon cas

n°339237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:01:02  

bonjour a toutes je suis désolée!!!!! je suis restée privée d'internet pendant 15 jours a cause d'un changement d'operateur, mais comme promis je vous enverrai a celles qui le souhaite les fiches ww.Je vous laisse mon nouvel e mail: corinne.luck@cegetel.fr.Amitié​sa toutes et encore 1000 excuses pour ce retard!!

n°339269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:21:05  

décidemment je ne suis vraiment pas familiariseé avec ma nelle adresse mail donc rectification!!!! la bonne adresse de mon mail est: corinne.luck@cegetel.net, encore toutes mes excuses!!! abientot!!

Publicité

n°341298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 22:00:34  

BONJOUR MOI AUSSI JE VEUX BIEN CE REGIME. JE  CONNAIS LE WEIGHT WATCHERS MAIS AVEC LES POINTS ET PAS LES COULEURS EST CE LE MEME? EN TOUS CAS CA MINTERRESSE CARG 30 KG A PERDRE APRES 2 GROSSESSES SUIVIES DEJA QUAVANT TOUT CA JAVAIS 10 KG A PERDRE JE VOUS RACONTE PAA. MERCI DAVANCE . MON MAIL EST   REBECCASUDRY@YAHOO.FR

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche ticket de caisse achat Kandoo parrainage achat vip (genre vente-privée)
sos preuve d'achat URGENT. recherche témoignages pour reportage télé
fabrication matelas landau ou recherche endroit achat ? preuve d achat gallia
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE Bons d'achat gratuits ...
achat sur le net a - 70% bon plan pour l'achat de la poussette
Plus de sujets relatifs à : régimes télé achat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
****bapteme**** 8 01/11/2005 à 20:40:28
qui veut etre parrainé? 5 30/10/2005 à 13:33:37
vends peluches neuves.......2e 0 28/10/2005 à 22:48:37
MESSAGE AU WEBMASTER et ... 6 29/10/2005 à 21:13:49
MARIAGE 5 29/10/2005 à 22:10:49

Suivez-nous