146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation mère-fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11885
eve007
Profil : Discret
eve007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 12:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, journaliste je travaille actuellement à la préparation d'une émission sur le thème des relations mère-fille. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de futurs mamans qui se sont rapprochées de leur mère depuis qu'elles sont enceintes et / ou de femmes enceintes qui veulent absolument une fille ou au contraire absolument un garçon. C'est une requête sérieuse, n'hésitez pas à me joindre aux coordonnées suivantes :  01 53 84 30 75 Cordialement, Eve

Publicité

n°12104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 12:27:00  

J'ai deux enfants fille et garçon et j'attends une petite fille. Les relations avec ma mère sont bonnes et même meilleure depuis que j'ai eu mes enfants; En fait,les mamans s'adoucissent un peu en voyant leur fille créer leur propre famille,ou deviennet des vrais crèmes pour certaines familles. Mais, je dirais que cela ne change rien, c'est surtout les jeunes qui changent et qui relativisent en grandissant. En fait, j'adore mes enfants, fille et garçon et je n'aurais pas de problème plus tard avec ma fille. Je pense même que je partagerais mes idées avec elle, car elle est très vive mais pose  souvent des questions a sa maman pour savoir si " s'est zoli?", malgré le fait, que c'ets elle qui fait le choix définitif; Bref,la relation mère fille est sur l'axe de la séduction coquetterie, et pour plus tard, on verra après son adolescence. Ciao  

n°12138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 22:32:00  

n°12139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 22:39:00  

Avant d'être maman, ma mère me gonflait. J'en avais marre d'elle. Elle voulait toujours savoir où j'étais... J'ai rencontré mon mari et nous avons eu Laurène, qui a 7 ans et demi aujourd'hui. Maman est venue me voir le matin en salle d'accouchement comme elle l'avait fait à mes 2 autres soeurs. Ca m'a émue énormément. Je pensais pas qu'elle viendrait. J'avais oublié qu'elle m'aimait en fait. Puis, quand Tristan est né à 5 mois de grossesse interrompue pour cardiopathie lourde, elle a encore été là à me soutenir. Le 1er novembre dernier, nous avons eu Périne, maman était encore là. Depuis Tristan, je mange chez elle tous les mardis, c'est un moment privilégié désormais que je ne voudrais plus manquer. Je l'aime et par sa présence quand j'en ai eu besoin, je sais qu'elle m'aime. J'étais jeune et ne voyais plus l'amour de ma mère, mais elle m'aimait sans retour. C'est dur d'être maman, même quand les enfants sont grands, ils sont toujours les enfants que l'on a eu bb dans nos bras.  

n°15214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 20:13:00  

Bonjour Eve007 ! Je ne vis pas du tout la même chose que les 2 mamans qui vous ont répondu. Malheureusement, je ne m'entendais déjà pas avec ma mère trop protectrice avant mon accouchement mais depuis ça s'est agravé : elle se mêle de tout avec ma fille de 2 mois maintenant et me reproche sans arrêt mon comportement. C'est trés dur à vivre mais j'espère que ça va s'arranger. A bientôt.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation mère-fille Je suis en conflit avec ma fille
Ma fille ne dort que chez elle...  
Plus de sujets relatifs à : relation mère-fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achetez-vous de l'eau Montcalm bb ? 0 20/02/2002 à 12:46:00
urgent : idées St valentin ! 1 13/02/2002 à 10:42:00