/ / / /

quelqu'un peut t'il me repondre

148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu'un peut t'il me repondre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 22:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je connais quelqu'un qui ne declare pas ses revenu aux impots (depuis des annee) j'aimerais savoir ce qu'il risque si il est denonce et comment faire pour le denonce ? si quelqu'un peut m'aider ou travaille au impots ou inspectuer au impots et qu'il ou elle peuvent me repondre sa serais super gentille merci beucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 04:10:53  

pour le dénouncer, je pense qu'il faudrait juste appeller les impots, u à un numéro ou les joindre sur la déclaration mais bon, je pense pas que ca soit une bonne idée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:50:45  

Coucou,  Je pense qu'une simple lettre ou un coup de fil aux impôts doit suffire pour qu'il y ait une enquête. Elle risque de payer les arrièrés, je sais plus si c'est sur les 3 ous 5 ans qui précédent, j'ai una amie qui bosse aux impôts, si tu veux, je peux me renseigner. De tt façon, elle se fera attraper, tout est informatisé maintenant. On en connait aussi qui fanfaronnait de ne pas payer d'impôts depuis des années, qd ils se sont fait attraper, ça leur a fait très mal, mais bon, comme ils disent, nous, on a profité de tout notre argent pendant qq années.  C'est vrai que ça fait râler qd tu es honnête. Mais bon, déjà que la vie est chère avec l'euro, ça donne parfois envie de tricher. Moi, je pourrai pas, je dormirai pas tranquille mais certains y arrivent très bien.Bizz

Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:18:48  

voila cette personne qui ne declare pas s'est impots et mon beau pere il vie avec ma belle mere depuis 1 ans et demis et il fait vivre une horreur a ma famille il se prend pour le pere de mon maris et mon maris ne dit rien je me suis fait insulte de pute que je profite de mon maris et de sont argent et donc il ne declare pas ses impots depuis 8 ans et il ne sais fait jamais controle et suite a se qu'il fait subir a ma famille et a ma belle mere je voulais savoir se qu'il rique et on le denonce merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:01:02  

Bonsoir, Mon amie qui bosse aux impôts m'a dit qu'ils remontaient 5 ans en arrière. En +, il sera très très surveillé car une fois qu'on est dans les fichiers informatiques, il n'y a pas intérêt de récidiver. A toi de prendre la décision que tu juges la bonne. Bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question très importante. Merci de me répondre cherche parent pour répondre a un petit sondage
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut t'il me repondre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chez nous 0
CRECHES DANS LE 59 0
échanges blédina / nestlé /gallia 10
TRAVAIL A DOMICILE 1
un portrait de votre enfant 20