/ / / /

reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:26:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et à tous...  pour des raisons financières, je souhaite reprendre le travail début janvier...(le temps encore de voir grandir ma puce qui a 3 mois). mais mon problème c'est que je ne veux pas l'abandonner" à une autre personne toute la journée... connaissez vous des moyens sur pour travailler à domicile???ou aux côtés de ma puce?? j'ai fais des études qui ne me corrspondent pas donc je n'ai aucunes idées pour mon avenir proffessionnel, ce qui m'angoisse et énerve ma famille (mon homme, mes parents etc... qui me stressent sur ce sujet). j'ai vraiment besoin de votre aide....car cela fais deja plusieurs mois que j'y pense mais aucunes idées ne me vient... merci d'avance. bisous laîs

Publicité

n°306889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:10:21  

Bonjour Maman d'une petite fille de 8 mois, je reprends mon travail à la fin du mois après un congé parental de 6 mois. Comme toi, je ne me faisais pas à l'idée d'abandonner ma puce pour aller retrouver un travail qui ne me correspond plus du tout (beaucoup de déplacements). Moral à zéro. Donc, après des mois de réflexion et de discussion avec mon entourage, j'ai trouvé la solution: je fais les démarches pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle. Comme ça, non seulement j'aurai ma puce toute la journée mais en plus, pour elle, elle aura d'autres enfants à la maison ce qui n'est pas mal non plus (bien que j'adoooore les tête à tête avec elle). De plus, contrairement aux collègues de travail, l'intérêt avec les enfants, c'est qu'ils ne font pas semblant et qu'il y a un véritable échange. Au moins, on voit les fruits de notre travail et c'est plutôt gratifiant. Financièrement parlant, on s'y retrouve (pas de frais de garde, pas de frais de trajet, très peu imposable,ect...). Voilà, j'espère que ce petit témoignage pourra t'aider. Bon courage et profites pleinement de tes moments avec ton p'tit bout.

n°307172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:42:20  

Je fais les démarches pour être assistante maternelle agréee, j'ai deux enfants de 8 et 11 ans, c'est une profession qui permet de concilier vie familiale et professionnelle. J'ai fait il y a une dizaine de jours la demande d'agrément, j'espère que cela marchera, habitant dans le gard, j'espère qu'il y a beaucoup de demandes, car avoir l'agrément c'est une chose, mais ensuite, il faut trouver un enfant à garder.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez nous !!! recherche plein de chose alors aidez moi merci
aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop travail a la maison
Assistante maternelle et reprise du travail je suis desemparée!!!aidez moi svp!!!
reprise du travail=déprime aidez moi pour un kdo de naissance
aidez moi svp aidez moi!ma fille ne dort pas!
Plus de sujets relatifs à : reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kdo pour une naissance 2 20/10/2005 à 11:51:41
petons roses et ocres svp ! 4 21/10/2005 à 12:28:37
euh au fait j'avais promis à une maman 3 20/10/2005 à 18:09:07
besoin d'aide svp !!!!!! 3 19/10/2005 à 22:31:09
Aidez nous !!! 8 20/10/2005 à 13:11:20

Suivez-nous