/ / / /

reprendre le travail quand bb aura 1 an

197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprendre le travail quand bb aura 1 an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je dois reprendre le travail dans 3 mois et cette idée me rend tres triste. En effet, j'ai profité du congé parental de 6 mois et bb aura déjà 1 an quand je devrai reprendre le chemin du travail (qui ne me plait plait d'ailleurs mais bon...). Cette idée m'angoisse déjà. J'aurai certainement mon vendredi de libre car j'ai demandé à travailler en 4/5. J'aimerai avoir le témoignage de maman qui ont été dans le même cas que moi, qu'elles me disent comment s'est passé la "séparation" avec leur bb (car moi je la vis déjà mal). En effet passer de 7 jours /7 avec bb à 3/7, ça doit etre super dur moralement. D'avance merci

Publicité

n°451831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:36:13  

up up

n°452632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:39:48  

Bonjour Je suis dans le meme cas que vous... je dois reprendre le travail début juin et mon petit Simon aura 1 an. J'y pense dejà et cela me rend parfois triste mais en même temps je me dis qu'à cet age là il aura peut etre besoin de se retrouver avec d'autres enfants pour jouer. Je viens de trouver une creche très très bien à 500m de chez moi et près du métro alors je suis plus sereine. En +, elle vient d'ouvrir et dispose d'une capacoté maxi de 25 enfants (tout à fait raisonnable) , accepte les repas fait par les parents, et ne sont pas casse pied sur les horaires... Bon courage à vous!!!

n°461910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:40:53  

salut, moi aussi j'ai été dans la méme cas il y à 1an et demi. j'ai repris le travail mon petit avait tout juste 1 an je fait 30h sem et j'avais les méme appréhension que toi sa me fesait trop mal au coeur de le quitter pour la journéeet de pas savoir se qu'il fesait. Met j'ai trouvé une superbe assitante maternelle bien sur elle ne fait pas tout comme moi mais bon c'est impossible puisque ce n'est pas moi. au début sa a été dure , dés fois je me disait je vais plus travailler mais bon c'est impossible, puis je me suis habitué j'aime mon travail, mais je profite encore plus de tout les instant avec mon petit  on fait des aprem activité ou sortie que pour nous deux et sa la habituer avec d'autre personne maintenant il vas à l'école depuis peu, il 2ans et demi ,et sa c'est super bien passé bon courage a toi

n°461912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:43:28  

ah oui dit toi que tu aura profiter de sa premiére année ou il change trés vite car ma soeur à pas eu de congés elle a repris le travail son bébé avait 2ans et demi trop dure

Publicité

n°461914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:44:47  

2MOI ET DEMI JE VOULAIT DIRE EXCUSE

n°462306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:55:47  

...c'est beaucoupl plus facile. En effet, personnellement j'ai pas mal de pb avec ma DRH (mais pas avec mon supérieur direct), j'ai un salaire "bloqué" et aucune perspectve d'evolution. Je crois que si j'amais mon travail, l'idée de reprendre le chhemin du travail seraient moins difficile. Mon loulou ne marche pas à 4 pattes (il n'aime pas etre sur le ventre), et ne se tient pas debout (il force juste un peu sur ses jambes). Ses dents ne sont pas préssées d'arriver... Bref, ecore plein d'évoltion que je n'aimerai pas manquer...

n°463273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:20:24  

alors sa vas étre un peu plus difficile. Si tu peut te le permettre prend plus de congés sans solde mais c'est chaud. Mais pas trop longtemps car la séparation n'en sera que plus difficile et pour ton mode de garde tu vas faire quoi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail a domicil peu confiant! travail a mi temps ou temps partiel
travail ou congé parental ? Travail à domicile ne quittez pas votre p'tit bout d'choux
recherche contrat de travail ass mat à domicile travail à domicile
reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp cherche du travail a mon domicile
reprendre sa pillule d'avant... allonger au maximum mon arret avant de reprendre le boulot ?
partir en vacance avec bb qui aura 10 mois.  
Plus de sujets relatifs à : reprendre le travail quand bb aura 1 an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que choisir? 4 20/01/2006 à 22:28:01
kel salaire p garder un bb 0 18/01/2006 à 17:21:13
qui a le catalogue GEANT spécial bébé???? 2 19/01/2006 à 11:37:40
Recherche assistante maternelle agrée pour bb (27 Evreux) 0 18/01/2006 à 14:15:54
Création crèche parentale 77 0 18/01/2006 à 12:50:15

Suivez-nous