/ / / /

Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis directrice d'une crèche associative ayant une capacité d'accueil de 33 enfants et la mairie souhaite nous reprendre en imposant beaucoup de choses. Pour soutenir nos démarches, mon équipe et moi aurions besoin que vous nous donniez votre mode de fonctionnement, les différents horaires du personnel, le nombre d'employés, votre capacité d'accueil, etc... D'avance merci Roadsaar

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:31:15  

BONJOUR JE SUIS DESOLEE DE NE POUVOIR VOUS REPONDRE MAIS JE SUIS TRES INTERESSEE POUR CREER MA PROPRE HALTE GARDERIE ET SOUHAITERAIS AVOIR VOTRE APPUI ET VOTRE AIDE EN CE QUI CONCERNE LE FONCTIONNEMENT ET LES DIFFERENTES ETAPES AFIN DE CONSOLIDER MON PROJET ESPERANT OBTENIR UNE REPONSE JE VOUS EN SUIS TRES RECONNAISSANTE J AI ESSAYE D OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS MAIS IL FAUT CROIRE QUE VOUS ETES REELEMENT SEULE FACE A BEAU COUP D OBSTACLE ET POURTANT CELA RENDERAIT SERVICE

Profil : Occasionnel
merina
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:46:17  

Bonjour, Je ne peux pas t'aider mais je connais une personne qui poura le faire. Il s'agit du résponsable d'une association (halte garderie) qui se trouve à Paris. Le nom de l'ass. est l'araignée gentille. tél: 01 42 23 39 00

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:31:34  

Bonjour, je vous invite à me contafcter:Rémi Demersseman-Pradel, La Part de Rêve, 06 12 13 46 51, remi@lapartdereve.com, www.lapartdereve.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:46:39  

C'est avec plaisir que je vous donnerais des renseignements, donnez moi votre adresse e-mail ainsi que le sujets sur lesquels vous avez besoin d'aide et je vous réponderais!! A bientôt Roadsaar

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:47:57  

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vais téléphoner dès que possible au numéro que vous m'avez donné Merci Roadsaar

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:09:34  

['4ecd2f']Mon adresse mail salah.helali@wanadoo.fr[/'4ecd2f'] Que faut il faire pour commencer son projet en ce qui concerne la création de la halte garderie et vers quelle administration pourrait on obtenir de l'aide MERCI A roadsaar  salah.helali@wanadoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils : pipi besoin d'aide
besoin d'aide pe le reveillon 2006... besoin de conseil pour affronter l' hiver avec bebe
a l'aide... je veux la nounou idéale ! reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!!
AIDE MOI MERCI besoin d'aide...pour le coucher!
Plus de sujets relatifs à : Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENTE PRIVEE DE JOUETS 2
Idée cadeau Nounous 1
achats noel 2
VENTRE BALLON 10mois apres acouchement 1
eske des utilisateurs du premaxx peuvent m'aider???? 3