/ / / /

Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais bien savoir comment ça marche ! D'abord, pourquoi c'est par des messages sur forum qu'on est recrutées ? Ensuite, gagner beaucoup d'argent, qui est-ce qui arrive à ce résultat, quelque soit le boulot, à la maison ou chez un patron ? Ensuite, travailler à domicile, si c'est du sérieux, c'est pas de tout repos, j'imagine, parce que moi, le gamin, il faut quand même que je m'en occupe, alors bosser en même temps, y a besoin d'une sacrée organisation. Alors, si quelqu'un a une réponse à me donner, autre qu'une adresse mail où je peux obtenir une documentation, parce que ça il y en une pelletée dans cette rubrique ! Stop, les nanas, ne donnez plus aussi rapidement vos mails en réponse à des offres alléchantes. Le père Noël n'existe pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:09:40  

Je viens de lire ton message, je travaille à domicile et tu as raison sur plusieur point. Le travail à domicile, c'est un travail à plein temps, le seule avantage que l'on rencontre c'est sur l'organisation de ton temps, tu peux travailler 1h, 2h etc... tout est fonction de combien tu veux gagner. Avec le travail à domicile tu peux vraiment gagner beaucoup d'argent, il faut aussi savoir quand regle generale tu n'es pas salarie, tu as un statut d'independant, donc temps que tu ne gagnes pas une certaine somme tu n'es pas obliger de t'inscrire au registre du commerce, apres tu as different statut. Pour finir, tu as du remarquer que souvant dans les activités à domicile on demande d'acheter un produit avec le droit de le revendre ou de payer un abonnement, moi j'estime que c'est normale car pour proposer un produit il faut l'acheter et surtout il ne pas oublier que vous etes vendeurs ou reprensentant d'un produit. Pourquoi recruter sur les forums, car pour la majorité des gens, ils commencent, ils n'ont pas encore les moyens de faire de la pub payante, car la pub coute extraimement cher de plus ce sont dans les forums que l'on rencontre le plus de monde. J'espere t'avoir repondu, si tu as d'autres questions n'hesite pas à me contacter. tony

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:50:45  

Bonjour, Est-il indiscret de te demander ce que tu fais comme travail à domicile ? J'aimerai trouver une activité (à la base je suis assistante commerciale) qui me permette de continuer à voir grandir mon fils (tant qu'il ne va pas à l'école). mon adresse : skeske33@hotmail.com Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:39:24  

Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par ton offre je te laisse mon mail:bouhadamagalie@hotmail.co​m

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gagnez vous vraiment ? travail a domicile
ARGENT FACILE POUR ACHETER LES CADEAUX DE NOEL EN LIGNE enfin un moyen de gagner de l'argent sans investissement!!!!
Bon plan pour gagner de l'argent! argent facile grace à internet
argent facile grace à internet bébé de 3 mois : question sieste !
Question d'hygiène du doudou question de siege auto
Plus de sujets relatifs à : Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0
Parc pour bebe ???!!!! 6
Gagnez vous vraiment ? 9
travail a domicile 1