/ / / /

Comment réussir à faire ranger ma fille sans s'ennerver ????

270 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment réussir à faire ranger ma fille sans s'ennerver ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 12:13:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai 2 fifilles, une de 2 ans 1/2 et l'autre de 3 mois 1/2. Et c'est le bazar à la maison, je suis toujours entrain de ranger derrière la 1ère car elle joue, déplace tout, en profite que je m'occupe de sa soeur pour toucher à tout, bref je n'arrête pas de ranger. Alors j'ai déjà essayer la manière douce, puis le manière forte en m'ennervant, mais rien n'y fait.  Avez-vous un truc pour qu'elle range ses jouets ? Cà me donnerait un peu - de travail et je pourrai souffler un peu.  Merci  

Publicité

n°69517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 13:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, J'ai une fille de 26 mois, elle met le bazar partout aussi et c'est tjrs moi qui range. Depuis Noël, j'ai trouvé une solution, certaines vont crier au chantage mais ça marche. Elle a eu les DVD de Oui-Oui à Noël et elle veut les regarder tous les jours, je lui dis, tu ranges d'abord et après, je te met le DVD, je te dis pas à quelle vitesse elle obéit. En 5 mns, le salon est vide et tout est reparti dans la chambre. Il faut dire que je suis enceinte de 6 mois et que j'en ai marre de me baisser pour tout ramasser . Essaye, tu me diras. Elle doit bien te réclamer qq chose aussi. Bon courage, ah c'est pas facile d'éduquer nos bouts de chou!!!!!! Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vetements pour fille MA FILLE DE 7 MOIS PLEURNICHE TOUJOURS LA NUIT
MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Ma fille est en pleine crise Faire boire de l'eau à ma fille !
Fille de 2 ans et demi, quelles activités ? ma petite fille mange peu!!!
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!  
Plus de sujets relatifs à : Comment réussir à faire ranger ma fille sans s'ennerver ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou de nuit dans la drome 0 14/01/2005 à 13:36:36
vetements pour fille 3 27/01/2005 à 15:24:35
N'avez vous pas l'impression de tout faire ? 12 10/02/2005 à 22:46:25
Travailler en crèche 48 24/07/2006 à 22:31:41
texte de bapteme 1 13/01/2005 à 16:22:30