» » » »

HORS - SAISON, MAIS PILOTES SUR EBAY :)

175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HORS - SAISON, MAIS PILOTES SUR EBAY :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 21:26:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai mis en ligne sur ebay, à 4,99 euros 1 Combi babymini par catimini, 6 mois 1 Combi prénatal, 6 mois, La même en 1 mois (prénatal) 1 combi IKKS, 3 mois, 1 Combi petit Jac, 3 mois Et me reste à mettre demain 1 okaidi 1 mois Et une sans marque 6 mois Et actuellement en ligne 1 3 pommes fille en 24 mois 1 colin colline en 24 mois également :)  Pensez à cette hiver, parce que les prix vont flamber en septembre, alors que chez moi, y a des affaires à faires hors saison :)))))))  anglique9119 (pseudo ebay)  PS : et pour répondre à la discussion ebay de ce jour, c'est vrai que vendre sur ebay, ça demande d'être dispo (des tonnes de questions, des tas de mails à écrire, de la pub à faire :))) ), et des fois ça fait enrager (un catimini à 4 euros par exemple), mais des fois on est content . C'est une sorte de double jeu : contentement, déception (et les marques se vendent bien, mais davantage au deux ans . En dessous, y a tellement d'offres que faut venir faire savoioir qu'on y est constamment /  Apparté : 1 pyj absorba rouge 6 mois et fille, ça intêresse quelqu'un, deux pyj 1 mois acheté chez bébé 9 (un marque bébé 9, l'autre polisson de disney), plutôt fille, ça intêresse encore quelqu'un ? 3 pantalons 6 mois (2 DPAM / 1 mixte, 1 garçon), et un jean tout mimi fille,  1 jean 9  mois fille ? Des invendus ebay, que je ne vais justement pas remettre en ligne Et un sublime blouson jean bourget à 18 euros en 4 ans ? Et j'ai 2 ensemble marèse sublime en 3 mois, prix à discuter, mais à 3 euros je ne peux pas (valeur plus de 70 euros pour l'un, et presque 100 pour l'autre qui a un gilet en plus de chez copin copine les bébé de tapioca) :)))  Me demander des photos sur lilibel@nerim.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!! Vêtements 0-1 an en vente sur ebay
J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY  
Plus de sujets relatifs à : HORS - SAISON, MAIS PILOTES SUR EBAY :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons blédina 2 10/04/2005 à 09:49:36
idee pour bapteme!! 0 09/04/2005 à 11:07:06
PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!! 0 09/04/2005 à 09:29:41
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg 3 07/06/2016 à 12:21:54
reduc Vert Baudet 1 09/04/2005 à 08:22:40