» » » »

Salle de bain trop petite !!!!

272 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salle de bain trop petite !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Avis à toute les mamans !! Besoin d'idée pour salle de bain trop petite !! Je suis enceinte de 4 mois et je commence deja à réfléchir à la question mais je ne trouve pas de solution pour ne pas : 1) se casser le dos, 2) se promener avec bébé tout mouillé de sa chambre à la salle de bain, 3) ne pas prendre de risque !! Merci d'avance de me donner de précieux conseils car je ne pense pas être la seule dans ce cas de figure !![/'b13afc']

Publicité

n°87182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:38:23  

IL Y A UN PLAN A LANGER CHEZ BEABA QUI S'ADAPTE A TOUTES LES BAIGNOIRES. TU LE POSE SUR TA BAIGNOIRE POUR DESHABILLER BB ET PAS BESOIN DE LE TRIMBALLER DANS TOUTES LA MAISON TOUT MOUILLE. SINON CHEZ GRAINES D'EVEIL IL VENDE UNE "ARMOIRE TABLE A LANGER QUI SE FIXE AU MUR", MAIS C'EST UN PEU CHER ET IL FAUT ETRE SUR QUE CE SOIT BIEN FIXE. EN ESPERANT T'AVOIR UN PEU AIDE ET SI TU VEUX DISCUTE, A BIENTOT

n°87308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:23:47  

bonjour pifette  moi j'ai acheter la table a langer de baignoire qui s'adapte a toute les baignoire (domage car d'ailleurs je la vend) ce n'est pas la genre de planche ou tu te tue le dos  c'est avec des armature et la table a langer est a ta hauteur et la baignaoire de bébé aussi  et tout se rabat , c'est super . Un peu cher c'est vrai il faut ensuite l'amortir moi j'avais recu de l'argent en cadeau de naissance et ca ma servie a ca entre autre . Voilà mon conseil a moi , bon courage virginie

n°87404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:49:38  

Coucou, Pour ma fille, j'avais acheté une baignoire sur pied à Toys r us car on avait une toute petite SDB avec douche. Je la remplissais dans la cuisine et la posait à côté de la table à langer, comme ça, pas de risque que bébé me glisse des mains. J'ai arrêté de m'en servir avec les pieds qd ma fille tenait assise car elle avait tendance à vouloir passer par dessus bord. Je m'en sers encore, je la met au fond de la baignoire (on a déménagé), ma fille n'aime pas le froid de la grande baignoire. Bisous et bonne grossesse.

n°87488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:25:13  

Merci à toutes pour vos conseil !! C'est la première que je viens sur ce forum et je le trouve relativement bien concu !! Bon courage à toutes et à une prochaine fois !!

Publicité

n°102344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:28:21  

le papa à posée une planche sur le lavabo j'ai déposé le matelas à langer dessus et ensuite bébé de là je le plonge dans la baignoire à ma droite et denouveau je remet bébé sur le matelas à gauche. AUCUN EFFORTS!!!!! nous restons au chaud j'enveloppe bébé dans la serviette et je prend dans mes bras le tout (matelas serviette et bébé) d'un seul bloc pour faire 1.50 et atteindre la chambre!! le tour est joué! elle à aujourd'hui 10 mois, j'ai enlevé la planche, je dépose la serviette tjrs dans le lavabo et ma fille dedans bien assise!! bien sûre sans la quitter des yeux bon courage çà laisse des souvenir amusants

n°102555
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 08:41:35  

moi aussi ma salle de bain est tres petite et je n'ai pas de baignoire j'ai juste un bac a douche donc c pas evident. quand elle est nee j'avais acheter une table a langer qui fesais baignoire mais maintenant elle est trop grande alors j'ai mis la baignoire dans la salle de bain et en attendant qu'elle s'amuse je m'assoie sur les toilettes.  j'ai ensuite quelque metre a faire pour atteindre sa chambre.  bon courage a toi!!

n°102727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:37:03  

même pb que toi et en plus j'ai été opérée du dos et je dois y faire attention ...alors ds cette petite sdb : on a fabriqué une table à langer sur le deesu de la machine à laver et mis une baignoire quii s'accroche sur la grande baignoire, je m'assieds sur un petit tabouret pour ne pas avoir à me tortiller quand je donne le bais à bb et la table à langer et tt près, on reste au chaud...

n°110381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:16:10  

Moi aussi je suis dans le même cas,: sdb tro petite, j'ai trouvé chez Aubert une table a langer qui se fixe sur le mur et qui se replie trés pratique plier elle fait 20cm épais et ouverte elle peut accueillir un enfant jusqu'a 2ans... poid maxi 30 kg a l'arracher. j'en suis trés comptente malgré un prix  qui est environs 120€.. il met arrivée d'en voir dans certain magazine de vente par correspondance mais ça reste peu courant.  bon courage

n°110636
marinel
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:16:51  

nous avons également une toute petite salle de bain. Nous avons un siège pour baignoire pour personnes âgées que nous avons posé à une extrémité de la baignoire (près d'un mur). Ca ressemble à un banc qui se fixe sur la baignoire (c'est très stable). Dessus nous avons posé une planche à langer qui initialement était prévue pour poser sur le lit à barreau. Mais ça n'était pas pratique (allées/venues tout mouillé de la salle de bain, éloignement de l'eau, etc.). C'est très pratique du coup car on a tout sous la main.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON BB PLEURE DANS LE BAIN siege de bain
le bain de mon bébé que choisir? Produits pour le bain pour bb ?
pleurs après le bain BAIN indispensable tous les jours?
Astuce pour petite portion ma petite fille mange peu!!!
Le bain de la girafe le bain
Plus de sujets relatifs à : Salle de bain trop petite !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echantillons gratuis pour bébé 3 01/03/2005 à 18:04:37
je chercher des vetement garcon 2ans et plus 8 17/02/2005 à 20:55:50
INFOS BAPTEME CIVIL 10 06/04/2005 à 09:13:33
les princesses de panini 0 16/02/2005 à 11:29:24
petits pétons Blédina 8 08/03/2005 à 10:12:23