» » » »

Pour satisfaire toutes vos envies !!

202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour satisfaire toutes vos envies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un nouveau site commence fin mars avec pour cible principale ['4ecd2f']maman et enfants[/'4ecd2f']: Vous trouverez sur ce site tout l'équipement haut de gamme de l'enfant, de l'adulte et de la maison, à ['4ecd2f']des prix très compétitifs pouvant aller jusqu'à -60% du prix boutique[/'4ecd2f']. Plus vous viendrez nombreux, meilleures seront les opportunités que nous pourrons vous offrir. Grâce à ce nouveau site, vous pourrez :   Compléter votre garde-robe avec les marques connues et distribuées par les enseignes les plus prestigieuses,  Découvrir des marques plus discrètes mais très tendance,  Profiter des marques confort, Adorer les marques streetwear, Equiper votre maison à moindre frais et avec les produits les plus design...  Nos produits sont à destination de toute la famille, petits, moyens et grands, sélectionnés avec la plus grande rigueur, toujours de premier choix et proposés à des ['b13afc']prix les plus attractifs du marché[/'b13afc']... C'est une équipe aguerrie au design, au style, une équipe d'acheteurs à l'écoute de vos envies... Faire partie du club deviendra vite un privilège... Attention, nos ventes sont organisées sur des périodes courtes (vous êtes informés par mail quelques jours avant le démarrage de la vente et vous pouvez visualiser la présentation de la vente). Aussi, les tailles et les quantités étant limitées, nous vous conseillons pour avoir un choix maximal d'être parmi les premiers à chaque vente ! Ca vous tente ? C'est nouveau et ça commence fin mars ['4ecd2f']laissez vos adresse mail ou envoyez les a bonnefoye@aol.com[/'4ecd2f'] pour avoir plus d'infos

Publicité

n°94336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 00:19:12  

tu aurais pus m'en parlé bisous

n°94461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 12:08:53  

Le post est le même qu'il y a 15 jours sauf qu'il avait diparu donc j'en ai crée un autre et s'intitulait : "c'est tout nouveau" mais il me semble t'avoir avoir envoyé le lien, non ?  

n°94479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 12:36:45  

je n'arrive pas a t'envoyer des liens je pense ne pas avoir la bonne adresse car cela me revient en echec ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour satisfaire toutes vos envies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALPHABET GERVAIS 16 21/05/2005 à 18:40:39
CHERCHER TEMOIGNAGE SUR LA SANTE BOCCU-DENTAIRE 2 08/03/2005 à 21:13:17
CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT! 1 25/02/2005 à 19:59:39
assmat Montbrison 0 24/02/2005 à 18:51:35
VEND TIRE LAIT AVENT 1 26/03/2005 à 22:07:44