168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sèche-linge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2001 à 10:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

toutes les mamans autour de moi disent qu'un séche-linge permet de faire moins de repassage,qu'elles ne repassent plus les tee-shirts par exemple...moi je trouve que le résultat n'est pas génial,et pourtant mon sèche-linge est tout neuf,je veux dire récent et "moderne"..qu'en pensez-vous? a bientôt

Publicité

n°7900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2001 à 16:06:00  

Je n'ai pas de sèche linge, car ma salle de bain est bien chaude et les habits sèchent très vite. J'ai une amie qui en a un est qui est contente en ce qui concerne le gain de temps, par contre,jamais elle ne m'a dit qu'elle n'avait plus a repasser les tee-shirts et je crois que le sèche linge cela ne défroisse pas du tout. Par contre, j'ai un patit truc pour repasser plus vite : les produits à l'amidon genre fabulon,en un coup de fer tout est lisse et c'est là que je gagne du temps.  A bientôt et bon repassage

n°7936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2001 à 16:16:00  

Bonjour,  J'a aussi un sèche linge et ce depuis plus de deux ans, je t'assure que mes tee-shirts ne resortent pas tous lisses. En fait, je dois toujours repasser mon linge comme toi mais c'es vrai qu'il est sec en 30 minutes, le voilà l'avantage. Par contre le fait de mettre des produits à l'amidon, moi aussi , j'ai essayé et that's right, c'est génial. A bientôt ,maman.

n°8028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 00:26:00  

merci pour le petit truc fabulon,je vais essayer a bientôt

n°8029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 00:31:00  

merci pour ta réponse,cela me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve que le sèche-linge ne défroisse pas,mais je t'assure que j'ai entendu ça plein de fois!!Mieux:j'ai une amis qui ne repasse plus rien du tout,alors qu'elle n'a PAS de sèche-linge,elle dit qu'en pliant bien on ne voit pas la différence....Il faut dire qu'elle a 4 enfants,et donc bien du boulot!Mais son linge ne doit pas être très lisse quand même,moi j'aime bien quand c'est repassé,na!Suis-je trop maniaque? A bientôt

Publicité

n°8176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2001 à 23:51:00  

Il est vrai que le sèche-linge permet d'éviter de repasser beaucoup de vêtements; mais ce à une condition. Il faut être à la maison pour la fin du cycle de séchage afin de plier le linge tant qu'il est chaud. C'est ce que je fais et mon panier de linge à repasser se remplit bien moins vite. Essayes et dis moi le résultat. A+.

n°8201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2001 à 10:33:00  

je pense que tu tiens la solution,le linge encore chaud se "repasse" quand on le plie,je l'avais remarqué...seul inconvénient,il faut non seulement être là à la fin du séchage,mais avoir le temps de plier le linge tout de suite... simple question d'organisation (je suis un peu nulle pour ça!) bisous

n°10209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2002 à 13:00:00  

Salut les mamans pressées !  Pour moi, ça dépend du sèche-linge ! Le mien possède une touche "Repassage facile" et effectivement sans cette option mes tee-shirts sont froissés et avec, ils ne le sont plus. A condition bien sûr de respecter la consigne de chrijabo (enlever le linge dès qu'il est sec !).  Bon séchage ! Lamponau.

n°15820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 23:56:00  

bsr,j ai un seche linge depuis kk mois et honnetement je me demande comment j ai fait pr m en passer avt de l acheter. je fais bcp moins de repassage,je n ai plus de linge ki traine ds la maison et mon linge est bcp plus doux. la chose a faire absolument pr gagner du tps sur le repassage:sortir ton linge et le plier des k le linge est sec

n°16090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2002 à 22:16:00  

Je pense que vous devez "trop" secher votre linge je veux dire à température trop forte et trop longtemps. Mais moi non plus malgré tout je ne trouve pas le résultat génial d'autant plus que je ne supportes pas les plis alors.... au repassage !!!!! A bientot peut etre.

n°17505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2002 à 12:25:00  

Je viens juste de faire l'acquisition d'un seche linge et moi aussi je ne trouve pas le résultat génial!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sèche-linge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit truc pour le sent-bon de Bébé 2 23/07/2002 à 21:34:00
avez -vous des idées ? 2 06/11/2001 à 16:12:00
avez-vous des idées ? 0 01/11/2001 à 23:37:00
voici un site ;-)))) p/gateau 2 29/10/2001 à 16:20:00
donner des médicaments 1 29/10/2001 à 15:10:00