/ / / /

au secours!!!avez-vous des astuces??

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours!!!avez-vous des astuces??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes...apres plusieurs fausses alertres et des contractions, je souhaiterais savoir si vous auriez des idées ou astuces pour declencher le travail soi-meme ( a part faire l'amour)....je vous en supli, je n'en peu plus...aidez moi svp...merci a toutes

Publicité

aud12
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:40:53  

Alors je suppose que tu as déjà essayé les escaliers..., reste le tracteur ou sa variante le 4*4, la rando ( en descente!) , le VTT ( importance du TT!!!), le saut à l'elastique...euh non...je sais plus...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:54:20  

['3abbfc']Pour avoir une séance d'acupunture, une des mes amis l'a fait car elle avit dépassé la date du terme et sa a super bien fonctionné elle a accouché quelques heurs aprés! Essaye aussi les plats épicés ! C'était prévu pr qd exactement?!!! ALEX[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:19:33  

bonsoir si t'en peux plus va donc voir ton doc souvent une viste suffit a déclancher de meme ke souvent ils decollent la membrane et ca marche, ben sinon oui l'amour cé prouvé essaye lol biz é bon courage

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 00:16:14  

pour ma part, j'avais fait un tour de side car un soir de pleine lune, après avoir fait un ménage du diable dans la maison toute la journée mais rien n'y fit........... Je crois que seul ton gynéco peut tenter son propre tour de magie....

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
astuces caca culotte, au secours!!!!!!
AU SECOURS ma fille refuse de dormir opposition! au secours !!!!!
au secours : choix nounou difficile au secours !!!
bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces
5 mois: dodo du soir - au secours 2ème bébé arrive, vos trucs et astuces et pièges à éviter
Plus de sujets relatifs à : au secours!!!avez-vous des astuces??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 ans déja 1
famille recomposee 2
information 2
Se faire de l'argent 0
parainage 3