141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

siège auto ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. J'ai un garçon de 6 mois  bientot. Il pèse 7.110 kg pour 65 cm, c'est un beau petit bout et il a une très onne croissance. Les parents de mon chéri nous ont offert un siège auto biensur sans nous consulter au paravant ... il nous ont acheté le TRIANOS de Bébé confort pour bébé de 9kg à 36kg. Il est trrès bien mais je trouve l'assise un peu trop  vertical pour y mettre un enfant de 1 an, quand Anthony va s'endormir il aura la tete complétement tombante pas top !! au jour d'aujourd'hui quand je suis seule il est dans le cosy et quand on fait des long trajets dans le couffin voiture il est allongé est peut dormir tranquille mais ces deux produits ne vont pas durer longtemps.  Ne faudrait-il pas que j'achete un siege groupe 0+/1 comme le Safe side de Bébé confort où l'assise est réglable ???  Dites moi ce que vous faites ???  Merci et à bientot.  Sandrine

Publicité

n°68446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:42:59  

Salut. Moi, ma fille a trois ans et on lui avait acheté le maxi cosy priori. Il est très bien car s'incline facilement et sans accoups. Quand elle dort, c'est super. Je l'ai mise dedans à  8 mois avec le réducteur pour la tête. Personnellement, j'avais hésité avec le bébé confort qui se règle en largeur mais quand mon conjoint a attrapé le siège, la coque s'est resserrée très facilement sans forcé. Si il y avait eu un petit dedans, il aurait eu les cuisses ecrasées. Niveau sécurité en cas de choc, pas top!!  A toi de faire ton choix.

n°68598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 11:20:19  

Quel galere les sieges auto!!!! Mon petit gars a 15 mois pese 8 kg et j'ai rachete un siege auto pour lui car celui du grand ne lui allait pas (comme tu disais, il était pas bien dedans!!), donc j'en ai trouvé un qui se met dos à le route (pas encore 9 kg reglementaire pour etre face à la route) et qui peut se pencher un maximum 'quand il est à plat, le siege est couché), mais comme les sieges de notre voiture sont incliné sur l'arriere, ca fait que le bb (Thibault) est un peu sur-élevé mais pas beaucoup, ce siège est top  la marque c'est BRISSAC et je l'ai acheté chez "autour de bebe". Ce siege fera - longtemps que celui de mon grand (Clément), mais je m'en resservirai pour un eventuel 3eme. !!! Sinon, j'ai trouvé (hier) enfin un siege adéquat pour mon grand (le siege baquet était vraiment trop petit), c'est celui dont il y a la pub dans l'info bb des mois de janvier fevrier 2005. Ce siege est top et enfin vraiment sécurisant. Essaie juste d'avoir bb avec toi quand tu achete un siege, sinon, c'est pas sur qu'il aille!!! Surtout la sécurité de bebe n'a pas de prix!!!!! Donc rachete un siege si besoin, tu te servira de celui offert par tes bo parent + tard! Gros TRYZOUX à toi et ton pitchoune. Cécile

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siege auto siège_auto
biberon de lait de croissance jetable et auto chauffant! siège auto duo plus de Britax
10 mois: siège auto groupe 0+/1 ou 1/2/3 ? tête qui tombe dans le siege auto
Conseils pour achat siege auto Quel siege auto?
Problème de fixation siège auto dans un Renault Espace  
Plus de sujets relatifs à : siège auto ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SHARP surinvitation.com 0 10/01/2005 à 17:39:06
Bonjour, 1 10/01/2005 à 17:03:00
Produits pour le bain pour bb ? 28 19/01/2009 à 14:51:03
A quel age percer les oreilles ? 116 06/03/2011 à 21:48:27
besoin de conseil pour bébé au ski 14 06/05/2009 à 22:49:13

Suivez-nous