/ / / /

Site de Doudous à adopter

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Site de Doudous à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 02:54:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si vous recherchez un Doudou perdu, tentez le coup sur : inspecteurdoudou.free.fr !! Il y en a plein .... et peut-être celui de que votre bout'chou a perdu !!!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 21:30:15  

J AI PERDU UN LAPIN DE MARQUE CLARINS LE 150605 AVEZ VOUS PEUT ETRE LE MEME MERCI UNE MAMAN EN PANIQUE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 21:32:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:48:42  

Bonjour Romane, j'ai voulu aller naviguer sur le site de doudous dont tu nous donnes si gentiment l'adresse, mais je ne peux y accéder. Es tu bien sûre de cette adresse ? Merci à toi de me répondre et de rectifier l'adresse au cas où.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:42:51  

L'adresse du site est bien la bonne : www.inspecteurdoudou.free.fr Il y a un nouveau site aussi pour les doudous : www.doudouland.populus.ch Bon courage à ts les parents qui comme moi cherchent un doudou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:14:46  

Petite info : quand  vous vous inscrivez sur un site de recherche de doudous perdus, avant faites un petit tour sur les sites genre e-bay. En effet, certaines personnes "epluchent" les annonces de parents desesperes, essaient de trouver le doudou correspondant (ebay,...) qu'elles achetent pour un euro et ensuite vous le revendent pour 15 a 20 euros. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 07:09:42  

bonjour, pour toutes les personnes qui ont perdu des doudous de la marque doudou et cie, je vous conseille de consulter leur site www.doudouetcompagnie.com. Même si vous avez acheté le doudou il y a quelques années, il est possible de le trouver en consultant la rubrique "vous les avez aimé,ils sont toujours là".Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 07:11:08  

Pour les personnes qui ont le doudou baby nat de la marque doudou et compagnie, il y a actuellement des remises de 60%. profitez-en

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 11:15:26  

bonjour  mon fils né en octobre 2005 a eu en cadeau des vetements et un chat provenant de sergent major ! il s'est pris d'amour pour ce chat ! j'aimerai en racheter un autre mais impossible au magasin ! si une maman en a un je suis preneuse ! c'est un petit chat bleu ciel avec des pattes longues et fines il y a ecrit sur son ventre (etiquette) : reveur ! il a aussi une grosse tete et des petites moustaches, lol !

Profil : Régulier
evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 17:16:56  

Bonjour, J'ai un doudou Clarins, un lapin plat qui m'a été offert avec des soins lorsque j'étais enceinte. POuvez-vous donner une description du lapin? Bon courage Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 06:07:59  

moi j'ai trouvé mon bonheur sur le site cabaneadoudou.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 09:06:55  

vous en trouverez sur ebay en ce moment

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:35:40  

['ff373d']['fc3aad']Bonjour Elodie, Je me permet de vous contacter car j'ai perdu le doudou peluche lapin Clarins de mon fils Clément  et je voulais savoir si le doudou que vous possedez correspond a la recherche qui vous avez été demandée. Le doudou de mon fils est plat de couleur beige avec inscription Clarins et une tête de lapin. Si toujours disponible pouvez vous me contacter. Mon fils a beaucoup de difficulté a s'endormir depuis la perte de son doudou et je ne sais pas comment agir ? Si vous avez une solution je suis a votre ecoute ! Merci par avance. Rose[/'ff373d'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 22:53:58  

je voulais vous remercier pour le site des doudous perdus car j'ai retrouve le jumeau du doudou de mon fils et il est très content. Encore Merci

Profil : Nouveau
meluesine
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:04:27  

Bonjour,
Un autre site de doudous à adopter qui propose notamment des doudous Baby Nat et Doudou et compagnie : www.ileoudoudou.fr.

meluesine
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:05:24  

oups
Message édité par meluesine le 16/11/2010 à 10:06:29
Profil : Fidèle
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 14:16:29  

Je tiens à vous remercier car grace au site httpinspecteurdoudou j'ai réussit à trouver le jumeau du petit lapin que ma fille affectionne beaucoup et que j'avais eut avec un ensemble dans le magasin défi mode donc merci et en plus le doudou en tout m'ai revenu à 9,50 euros donc merci.

---------------

ELODIE 26 ANS ET FREDERIC 29 ANS PARENTS D'UNE PETITE POUPEE

sourcetick​er
bbprovence
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 21:35:56  

Bonjour, je suis une jeune maman et jeune auto entrepreneur et je vous invite à visiter ma boutique en ligne destinée au bien-être de bébé.Je propose des produits de qualité dont la plupart est issue du monde bio pour également contribuer à l'équilibre de notre environnement. Vous trouverez entre autre, Doudous et peluches COTON BIO ou en velours , Et beaucoup d'autres articles...
Je vous informe que la livraison est gratuite  dès 45euros d'achat, et gratuite sans minimum d'achat pour AIX EN PROVENCE AUBAGNE LA CIOTAT et MARSEILLE.
Alors peut être à bientôt
http://www.unbebe-enprovence.fr/accueil/index.html

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un site pour retrouver doudou perdu! nouveau site de vetements
Pb sur le site Site pour les bébés de decembre 2004
comment lavez vous les doudous??? le site pour les papas
site winnie site de vente et d'achats de vetements et objets d'occas
Recherche site écologique et économique!!!! un site avec des vetements de femmes enceintes avec -50%
Plus de sujets relatifs à : Site de Doudous à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends puériculture et vêts bb, liste avec photos, bas prix.. 6
Besoin de vos suggestions 0
Lise Charmel... 1
BAPTEME 7
Cherche idee message pour faire-part et remerciement 0