/ / / /

site de sondage pour avoir des cheques cadeaux

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site de sondage pour avoir des cheques cadeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 11:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes j'ai decouvert un site de sondage et de vote en surfant sur le net. en fait le principe c'est de s'inscrire et de repondre à divers sondage quand vous voulez, il y'a aussi des votes rapides et des avis à donner sur des produits de toutes sortes. en repondant à ces votes, sondages etc on collecte des points et arrivé à un certain nombre on les échange contre des chéques maximilies ou kadéos ( pour pleins d'enseigne comme la redoute, fnac eveil et jeux, verbeaudet etc ...) ces cheques sont d'un montant de 10 euros. voilà si vous voulez que je vous parraine, mettez votre adresse email et ensuite il ne restera plus qu'à vous inscrire, c'est trés simple, anonyme et y'a que des avantages !

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:38:48  

Bonjour,   Je suis interessée par contre c'est au bout de combien de points que l'on peut avoir le premier chèque cadeau ?  Mon adresse mail est aubry.lidwine@aliceadsl.fr  Merci

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 13:37:45  

alors je t'nvoie ça tout de suite, tu verras c'est simple, c'est au bout de 40 000 lunies mais ils sont trés faciles à avoir ,ils t'en offrent 1500 à l'inscription, et tu en gagnes en repondant . j'en ai plus de 12 000 en 4 jours. voilà merci

happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 13:39:21  

tu t'es pas trompée ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:03:37  

je veux bien que tu me parraine      smallnenette@hotmail.com     merci

Publicité

Profil : Régulier
amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:22:27  

peux tu me parrainer, virginie.revilla@caramail.com merci

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:27:24  

Salut non mon adresse est bien aubry.lidwine@aliceadsl.fr

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Occasionnel
mela11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:53:38  

voici mon e-mail merci de m'inscrire   swoopy@wanadoo.fr

bebelea780
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 16:05:25  

Peux-tu me parrainer? Voici mon mail: berengere_thiery@yahoo.fr

---------------
http://b4.lilypie.com/BacBp2.p​ng
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 13:39:47  

je peux également vous parrainer pour de nombreux site de sondages, enquêtes, jeux divers pour gagner quelques cado, n'hésitez pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 20:13:44  

Bonjour,  Etant prochainement en congé parental pour quelques mois, cela m'intéresse et voudrais bien être parrainée. Voici mon adresse mail : mpcolombini@orange.fr  Merci d'avance les filles.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 20:43:07  

salut ok je te parraine, bon courage pour la fin de ta grossesse

Publicité

chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 18:00:48  

['b13afc']Ton offre m'intéresse en espérant ke tt cela est sérieux car je ne connais pas trop... mais répondre à des sondages s'ils sont anonymes bien sûr ne me dérange pas dc voici mon adresse mail : magounette53@yahoo.fr @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 22:49:23  

['b13afc']Voici mon mail   thya31@hotmail.fr Merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 16:42:40  

bonjour sabrina,  le site en question est-il "votre opinion.fr" ??  car j'ai été parrainnée mais à priori pas par toi ou une des personnes de ce forum de discussion ou alors son pseudo n'est vraiment pas parlant... Il s'agit de "Séverine Guyot". Merci de me répondre à ce sujet les filles.

chermag
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 18:40:02  

['b13afc']J'ai vu que tu m'avais parrainé pr le site de sondage et te remercie. Je voudrais juste savoir si c'est toi également ki m'a parrainé pour ces 2 autres sites car je ne les connais pas :  Win-click.com et MadWin  Merci pr ta réponse.[/'b13afc']

Profil : Discret
frjsjzuudj
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 18:40:11  

Boinsoir,j'aimerais bien être parrainé. Voici mon e mail : les_beaunois@hotmail.fr   Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 19:56:34  

c'est moi qui t'es parrainer MAI47, t'aime pas mon pseudo?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 20:10:42  

c'est moi qui t'es parrainé chermag, ce sont 2 sites de jeux qui te permettent de gagnés des points pour recevoir des cado

chermag
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 07:33:17  

['b13afc']Tu m'as parainé?mais en koi ça consiste car en fait je ne veux pas me retrouvée trop "piégée" ds le sens où je pe être parainée sur plein de sites et sans pouvoir me "désabonner" tu vois?c'est anonyme?connais tu le site de sondages "Toluna"?il m'a l'air pas mal; Sabrina m'a dit ke c'était anonyme sauf ke lorsque tu t'inscris eh bien tu dois remplir ton adresse,etc...peux tu me donner des détails stp sur ce site de sondage + ceux pr les jeux ?Merci d'avance.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:41:55  

ok chermag, alors pour les sites de sondages, l'inscription n'est pas anomyne, mais lorsque tu réponds à une enquête tu ne donnes pas directement ton nom, tu fais parti d'un panel et si tu lis les règlements (c'est chiant on est d'accord!!) le site ne donne pas des coordonnées aux organismes qui demandent ces enquêtes.  Pour  se désabonner, tu peux le faire quand tu veux, et ce sur tous les sites je pense.  Toluna c'est pas mal, je devrais recevoir mon 1er chèque dans quelques semaines, c'est assez long pour commuler des points (faut pas rêver!), mais c'est sympa quand même. En plus des enquêtes, tu peux t'inscrire pour tester des produits chez toi et donner des avis sur pleins de choses et c'est sympas d'avoir les avis des autres sur certains thèmes. pour les jeux, tu as droit à un certain nombre de parties gratuites par jours (tu peux aussi en acheter si tu veux, perso je ne fais pas) et tu cumules des points qui te permettent de gagner des cados. c'est également long pour acquérir suffisamment de points, mais je trouve ça sympa quand même. A toi de voir. j'espère que ça répond à tes questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 14:47:18  

En fait, je cherchais la relation entre le mail reçu en ton nom et les personnes du forum car je pensais que c'était Sabrina qui m'avait parrainnée mais pas de problème maintenant que je sais que cela vient de toi et que c'est le bon site. Sur un autre forum, j'ai lu que quelques personnes utilisaient les mails cités dans les discussions pour des parrainnages sans accord ; c'est pourquoi je voulais être sûre  et vais donc m'inscrire.  A plus et merci encore...  Maï47

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:58:23  

OK, je ne savais pas qu'il y avait de l'abu!! Il n'y a pas de soucis a bintôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 23:14:07  

sympa de faire profiter de cette astuce. Merci de ton parrainage. Dans le style "astuces" connais tu le site "radins.com" - à voir avec newsletter pour être au courant de tous les bons plans. sylvie.e@cegetel.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 09:15:47  

pour ne faire qu'il y est de confusion, tu tu adresses à moi? tu veux quoi, sites de jeux primés  + enquêtes ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau site de vente privée ENVOIE DES CADEAUX DES COLLECTEURS BLEDINA...
veux créer un site, mais comment? Même site que vente-privée.com : PARRAINAGE
Parrainage tout nouveau site de vente privé super Sympa Nouvelle sur ce site et questions chaussures !
Nouvelle sur le site: BB de 7 mois qui connait 1 site de faire part?
MAJ de mon site d'échanges a propos du site ciao.fr
Plus de sujets relatifs à : site de sondage pour avoir des cheques cadeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DONNE SUR MARSEILLE 3
recherche le nouveau collector 12 15mois: livres bledina ! 6
babies noires vernies 1
astuces pour laver les cheveux sans cris !!! 2
120 1